Non les miens sont :
-Pouvoir me téleporter...
-Pouvoir reproduire a l'identique ce que je vois.
- Et la je sais pas trop...

Certains pros jouent pire que des amateurs ........belledeschamps a écrit : 2 jouer de la guitare (et des autres instruments ) comme une pro
Euh .......... no comment .......... :mdr: :mdr:belledeschamps a écrit : 3 retrouver ma poitrine de grossesse(ben oui, j'ai perdu en allaitant)

Allez d'autres !Grizz a écrit :
Pour moi, il n'y aurait qu'un voeu :
Ressusciter Stevie Ray Vaughan et jammer avec lui

[Frusciante] a écrit :Pouvoir voler
Pouvoir se téléporter
Pouvoir avoir autant de vœux possible

Ba ça sera forcement vrai puisque c'est un souhaitPix a écrit :
- Pour le troisième je voudrais que tout cela soit vrais.

cercle vicieux! Oui mais ton troisième voeu, tu ne le dirais pas devant le géni! (esprit torduPix a écrit :Oui mais n'empèche que les deux voeux du dessus ne vont pas être exaucés, donc il est normal que j'insiste avec le troisième voeu, : D

Mh, c'est bien vrai qu'on tire les leçons du passé... Ah ben non en fait.Pix a écrit :ne pas pour autant faire des retour en arrière, car si l'homme pouvait revenir en arrière, il ne tirerait pas de leçons de ses erreurs.

Mc Pili a écrit :Pix a écrit :ne pas pour autant faire des retour en arrière, car si l'homme pouvait revenir en arrière, il ne tirerait pas de leçons de ses erreurs.
2) Je pense à moi: ne pas perdre de doigt pendant mon boulot (ni même à côté d'ailleurs) et arrêter de me détruire les mains pour, entre autre, continuer à jouer de la musique.