Bonsoir alors moi ma/mes questions est/sont ^^ je voudrais changer mon vieux Fender enfin c'est un Frontman 15g 15Watts, le son est trop dénaturé et trop crachant etc....
donc je me suis renseigner sur des 5 Watts tout lampes je voulais opter pour un Marshall MG15 mais j'ai lu que c'etait bof bof
je voudrais produire un son trés clair et passer a un son trés chaud est du lourd comme nickelback etc.... que sa envois et que sa produise pas un son baveux, crachouilli et trop froid.
je veux bien y mettre jusqu'a 200 euros bon bien sur si quelques euros ou dizaines d'euros pret j'ai ce que je veux je mettrais mais bon je pense que pour jouer dans un chambre ou en petite repete je peux trouver pour moins chere ?
et question a part ou si sa peux etre inclus dans l'achat d"un ampli ( ci -dessus )
http://www.youtube.com/watch?v=lpvWTmT9O2A&feature=fvw dans cette vidéos a 0:17 - 0:18 je cherche a produire aussi se son je sais faire les dead notes mais bien net et du son lourd comme sa, je pense qu'il me fodrais une pedalle de mettaleux nan ?
merci infiniment pour plus de renseignements je repondrai bien sur
Son net et chaud
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
Re: Son net et chaud
salut! 
en se moment, le laney cub10 est un excellent choix pour des sons claires chauds.
quand tu dit "je veux bien y mettre jusqu'a 200 euros (....)je pense que pour jouer dans un chambre ou en petite repete je peux trouver pour moins chere ? "
pour la chambre oui, quoi que...
amsi alors pour une répéte!! si tu cherche à avoir un bon son, ça coute cher. c'est pas pour rien que des amplis coutes 500euro, 1000euro. c'est même pas des ampli de scènes.
en gros, pour 200euro, c'est du bas de gamme. et ce laney (le cub 10) est un miracle ^^
ps: il fait 10watt hain, donc pour des petites répétes, pas de batteur qui tappe super fort.
en se moment, le laney cub10 est un excellent choix pour des sons claires chauds.
quand tu dit "je veux bien y mettre jusqu'a 200 euros (....)je pense que pour jouer dans un chambre ou en petite repete je peux trouver pour moins chere ? "
pour la chambre oui, quoi que...
amsi alors pour une répéte!! si tu cherche à avoir un bon son, ça coute cher. c'est pas pour rien que des amplis coutes 500euro, 1000euro. c'est même pas des ampli de scènes.
en gros, pour 200euro, c'est du bas de gamme. et ce laney (le cub 10) est un miracle ^^
ps: il fait 10watt hain, donc pour des petites répétes, pas de batteur qui tappe super fort.