Il a surement fais comme moi : il l'a acheter vendredi le jours ou le prix était le plus bas. j'ai acheter ma Ibanez RG 1570 prestige a 750€
Et le Vox VT30 a 174€
Vive la livre sterling !!!
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
j'ai passé une commande vendredi soir , reçu la confirmation samedi midi , et un mail de confirmation " commande expédiée " aujourd'hui à 12 h 25 ...
y'a plus qu'a patienter
Je viens de passer une commande aussi... ça risque de prendre un petit peu plus longtemps, tout n'est pas en stock, mais pitain !
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Bonsoir,
J'ai commandé ma guitare (PRS Se Singlecut) sur le site dv247 le 06/10/09. Il marquait qu'elle serait expédiée sous 3 à 12 jours. Lors de la commande, j'ai reçu un mail me disant qu'ils devaient la recevoir à leur entrepôt le 23/11/09. Mais le 21/11, ils m'ont renvoyé un mail pour me dire que finalement ils la recevraient le 11/12/09 à leur entrepôt. J'aurais aimé savoir si c'était normal, si sa durerait longtemps parce que j'ai envie de l'avoir cette guitare ^^. Ce cas vous est-il déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous
Bonsoir,
ca m'ait déja arrivé avec un autre site.
Le truc, c'est que pour faire baisser les prix, ils commandent une certaine quantité de grattes, et pour commander cette quantité il leur faut un minimum de commandes ...... c'est un cercle vicieux qui peut durer un certain temps.
Je comprends ton impatience ........ j'ai attendu ma PRS presque 4 mois
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Mais pourquoi ils préviennent pas ??
Toutes manière j'ai pas le choix, c'est le seul site où la guitare était au alentour de 400€ (au lieu de 700€) et de couleur blue matteo vendu seulement en Angleterre.. Tu as quoi comme PRS ?
J'ai une 22 Standard, qui vaut beaucoup plus cher que celle que tu as commandé, comme quoi les délais d'attente n'ont rien à voir avec le prix d'achat ..... tout le monde est logé à la mème enseigne
Ils ne te previennent pas simplement parce qu'ils rejettent la responsabilité sur les fabricants.
C'est un des aspect "négatifs" des commandes sur internet. Les stocks sont faibles (pour minimiser la taille des entrepots, et pour payer moins d'impots afin de maintenir des prix le plus bas possible).
Acheter moins cher a un prix .......
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
sur Dv , il faut toujours vérifier que le produit soit "En Stock" , sinon ils indiquent "disponible sous 3 à x jours"...
les produits qu'ils ont en stock sont livrés très rapidement , pour les autres c'est vrai que l'attente peut être assez longue.
tu peux les appeler aussi , ils ont un interlocuteur français , ou leur envoyer un mail , ils répondent toujours.
en espérant que ça se décante rapidement ( on croise les doigts ! )
Excuser moi ^^ mais cela peut aussi arriver sur WoodBrass? Car quand je vais commander ma guitare avec tous ce qui va avec j'ai vérifier en bas il y a marquer : stock internet : Oui ; stock magasin paris : non.
Sachant que je vait tout commander par Internet cela va prendre que quelque jours n'est-ce pas?
"Aucun mortel ne peut garder un secret.
Si les lèvres restent silencieuses,
ce sont les doigts qui parlent"
J'ai reçu un mail le 10 pour me dire que la livraison a été repoussée au 17/12/09 :
"Je vous écris pour vous informer que la date de livraison pour le PRS SE Singlecut Blue Matteo 6-String Paul Reed Smith Electric Guitar, Blue Matteo, Includes FREE PRS Gigbag a été repoussée au 17/12/09."
Ils parlent de la livraison de la guitare à leur entrepôt ou la livraison chez moi ?
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Généralement quand ils envoient un mail pour confirmer la commande, ils parlent de date d'arrivée à l'entrepôt, date d'expédition (qui coïncide si tout se passe bien), et ils te disent de compter 3 jours après ça pour la réception. Donc en effet comme l'a dit [Fru], ils peuvent prédire la date d'arrivée à l'entrepôt mais pas vraiment la livraison, donc ils te donnent une approximation en fonction d'une date de référence qui est soit celle de l'envoi s'ils l'ont en stock, soit celle d'arrivée à l'entrepôt dans l'autre cas. C'est un peu brouillon comme post mais ça devrait répondre ^^
Moi j'aimerai savoir... vous qui avez commandé sur DV247, avez vous du payer des frais de douanes en plus du prix de l'article au passage à la frontière ....?
Ou ne payez vous que le prix indiqué sur le site ?
Et y à t'il une garantie sur les produits ? je n'arrive pas à le voir sur le sit..