a+
Joff

Encore quelques semaines et tu y seras!JoffGuitar a écrit :Arf 500 messages...![]()
a+
Joff

Au coin du feu avec les grattes jusqu'à l'aubebaloo a écrit :Ça pourrait se faire un de ces jours! Une petite rencontre des membres!YannaY a écrit :faut pas me lancer de défi !!

je vois ça d'ici , des tentes , un feu de camp , des barbecue , des bouteilles(d'eau) , des guitares , des vox partout...Robb a écrit :Au coin du feu avec les grattes jusqu'à l'aubebaloo a écrit :Ça pourrait se faire un de ces jours! Une petite rencontre des membres!YannaY a écrit :faut pas me lancer de défi !!![]()
Robb

YannaY a écrit :
je vois ça d'ici , des tentes , un feu de camp , des barbecue , des bouteilles(d'eau) , des guitares , des vox partout...![]()

baloo a écrit :Un petit up, pour vous signaler que le 30 000 éme message a été posté aujourd'hui!
Merci à toute les membres du forum!

Et qui a eu l'honneur de le poster ?baloo a écrit :Un petit up, pour vous signaler que le 30 000 éme message a été posté aujourd'hui!
Merci à toute les membres du forum!

Si on commence à raisonner comme ça, si tu ne serais pas la, on serait qu'a 29090 messages.Black Devil a écrit :oui mais si j'avais poster 1 message de moins, ça n'aurait pas été lui

Black Devil le plus grand Flooder du forum!Black Devil a écrit :Heureusement que j'anime le forum

et il y aurait pas de traumatisés si j'étais pas làbaloo a écrit :Si on commence à raisonner comme ça, si tu ne serais pas la, on serait qu'a 29090 messages.Black Devil a écrit :oui mais si j'avais poster 1 message de moins, ça n'aurait pas été lui
Ouaip et fier de l'êtrebaloo a écrit :Black Devil le plus grand Flooder du forum!Black Devil a écrit :Heureusement que j'anime le forum