Ablaze-Jukebox

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Ablaze
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson SG
Ampli : j'en ai plus ^^

Ablaze-Jukebox

Message par Ablaze »

Voilà, c'est une chanson de mon groupe, elle s'appelle Jukebox. C'est facile à joué car je débute. Le meilleur moment selon moi c'est le solo avec du Tapping :D
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et comment je pourrez l'améliorez.
[youtube]<object width="340" height="285"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iTzE53QWnV4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iTzE53QWnV4&hl ... b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="285"></embed></object>[/youtube]

VictoretV
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LAG Roxane200 Jet500
Ampli : VOX VT15

Re: Ablaze-Jukebox

Message par VictoretV »

- Bosser encore parce que là c'est vraiment pas fluide du tout, essaye de travailler les enchainements d'accords au ralenti et pareil pour tes riffs puis tu accélère tout doucement jusqu'à réussir à placer le tout à la vitesse que tu souhaites !

- Ta chanson est un peu étonnante ( pas de couplet, ni de refrain et un solo à la fin ! ) Essaye de retravailler le tout parce que sinon ça te donnera une chanson bizarre ! ( Le fait qu'elle se termine par le solo c'est étonnant aussi je pense...

- Pour le solo, il va pas avec les accords, je sais pas si tu l'entends mais la plupart des notes ne son pas en harmonie avec ta chanson, abandonne peut être le tapping pour tenter un truc plus efficace, plus simple !
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »