Je me présente, Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, et j'habite Bordeaux. Je suis fan de musique (comme la plupart des forumers je suppose...) et je joue de la............. GUITARE ! Waouw !! surprenant tout ça
J'ai jamais pris de cours, et j'ai commencé tout seul il y a 3 ans à peu près. J'ai pas progressé très vite forcément, mais assez pour pouvoir m'amuser tranquillement. J'ai gratté sur une classique pendant un an, puis sur une folk agréable, mais vieillote et âbimée jusqu'à aujourd'hui. Et j'ai décidée de m'offrir pour noël et l'anniv' un belle guitare électrique et un ampli, histoire de vraiment me mettre à la guitare, et en espérant devenir assez bon pour jouer dans un groupe un peu plus tard !
J'aime le rock, la pop et la folk,le jazz, funk, quelques groupes difficiles à classer comme radiohead par exemple,et les débuts du rap (de la soul, MC solaar...). Petit faible pour la musique californienne. Si je devais résumer, ma vraie période de prédilection c'est les 60's 70's.
Sinon dans la vie je suis en prépa hypokhagne (c'est une prépa Lettres), et j'aime sortir, aller au ciné ou boire un bonne bière au pub avec mes potes, aller à des concerts (mais pas de zenith à bordeaux et ça ça pue
Voilà, j'espère que je me suis bien présenté,
Je me souhaite de nombreux messages sur ce forum, tout comme à vous
A très bientôt