Désolé pour cette (minable) entrée en matière, mais bon, j'ai tellement tendance à m'inscrire sur des forums que j'essaie de briser la monotonie de la présentation. Enfin, il est tout de même important de soigner sa présentation, aussi puissiez vous m'excuser pour ce petit désagrément visuel.
Que dire de moi alors? Vous savez déjà que j'ai l'habitude de m'inscrire sur des forums. Par contre, c'est la première fois que je m'inscris à un forum de guitare (j'aurai pu le faire plus tôt :p ).
Je me suis inscris parce qu'il avait l'air de correspondre à ma recherche sur google (j'ai tappé "forum guitare" XD).
Que dire de moi en plus? Ce paragraphe un tantinet lourdingue à lire ayant peut être eu un effet répulsif sur le regard de certain, il est possible que vous vous soyez attardé sur mon pseudo et mon équipement.
J'aime donc Led Zeppelin. Le pseudo, il a pas été murement réfléchi, c'est juste le titre de la chanson que j'écoutais au moment de mon inscription. Des tonnes d'interprétations s'offrent alors à vous (j'vous aide :p ) : J'aime la forme Les Paul
En ce qui concerne mon expérience question guitare, ça fait depuis juillet 2008 que je me considère comme guitariste (de petit niveau, forcément). J'fais de la classique en conservatoire (ça m'donne de la rigueur qu ej'aurai jamais eu en apprenant seul, bravo à ceux qui y arrivent
Après quelques mois dessus, je me suis rendu compte que le réglage de volume sur la guitare était défectueux, et il a fallu attendre environ 10 mois en possession de cette guitare électrique que mon prof m'explique que si j'arrive pas à jouer debout, c'est que le problème vient pas de moi mais de la guitare qui est super mal équilibrée
Allez, petites infos pour la route, je m'appelle Jonathan et j'ai 16 ans
A plus tout le monde