Comment utiliser le multi effet korg ax3g

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
souss94
Newbie
Newbie
Guitare : jim harley
Ampli : harley+multiefetkorg

Comment utiliser le multi effet korg ax3g

Message par souss94 »

Bon voila ; je suis un jeune guitariste (disant amateur) qui fait de la guitare depuis 2ans (1an d'électrique)
et j'ai acheté un multi effet korg ax3g ; le problème c'est que je ne sait pas vraiment m'en servir :pleur4: , j'ai comprit un peu le système pour actionner des effet mais je ne sait pas comment rendre la guitare clean(sans effet) comment changer d'effet en plein jeux (exp smeel like teen spirit : je dois au début jouer en clean puis en disto et le solo en overdrive ) je n'arrive pas a tomber sur l'overdirive avant d'avoir esseyer 30 autre effet et je dois utiliser les main alors que je dois jouer j'ai des touche que je ne comprend pas sur le truc pour choisir le mode(paramètre write)....
je cherche quelqu'un qui a déjà utiliser ce multi effet pour m'expliquer le système
PS :j'ai déjà lu le manuelle d'utilisation :hehe:

pqvador
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ibanez
Ampli : ibanez

Re: Comment utiliser le multi effet korg ax3g

Message par pqvador »

tu dois donc configurer chaque son a la suite sur ton pédalier. Tu utilise le mode édite en combinant les paramètre pour avoir tes effet désiré pense bien a nommé ton effet pour le retrouver facilement; le mode d'édition ne ce font que sur les effet avec le"." pour que tout soit a zéro il suffit d'appuyer 2 fois sur les "effet actif (ceux qui sont allumé)" pour les supprimer.
pour valider ton effet obtenu tu appuis sur "write"n"oubli pas de faire varier ton volume sure tes effet pour obtenir un bon effet générale

pour ce qui est de l'enregistrement tu sélectionne le "sample and play" n'oubli pas de sélectionner la durée max de l'enregistrement a fond. Et la, bas "appuis sur ta pédale pour t'enregistrer"tu peux modifier les paramètre du sample and play pour qu'il fasse une boucle , une boucle inversée, un ralenti, un acceleré

mais ci tu regardais ton mode d'emploi ??

ce serai pas aussi efficace? :mdr1:
Vive le papier toilette
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »