Bonjour tout le monde !
Alors alors, je viens de recevoir mon matos:
- Guitare LTD EC 401 que voici: http://www.dv247.fr/assets/products/60260_l.jpg
- Ampli Vox VT30
J'aimerai juste si possible jouer des morceaux débutants, mais de metal.
Si quelqu'un pourrait m'en proposer quelques un ce serait sympa ! =)
Chansons débutants Metal ?
-
LordOfShadow65
- Maitre Guitariste

- Guitare : AZ by WSL Spider
- Ampli : Peavey Vypyr 15
Re: Chansons débutants Metal ?
T'as Seek And Destroy, Welcome Home (Sanitarium), Leper Messiah, Master Of Puppets, Suicide And Redemption ... de Metallica qui sont assez simples à jouer si on ne fait pas les solos (encore que le solo de Hetfield sur Suicide And Redemption est possible à faire facilement
) .
Sinon Hearts Burst Into Fire de Bullet For My Valentine (solo compris y'a un petit tapping mais il est simple le plus dur c'est la rythmique d'après moi ^^'), The Hellion de Judas Priest (très court et tout simple), A Tout Le Monde de Megadeth (quelques sweeping sur les solos que j'arrive pas à passer ^^'), Fear Of The Dark et Hallowed Be Thy Name de Iron Maiden (gros travail de rythmique sur Fear Of The Dark si on veut la jouer correctement
), Seasons In The Abyss de Slayer (oui oui du Slayer et pourtant simple =) ), Second Heartbeat, I Won't See You Tonight et Chapter Four de Avenged Sevenfold ...
Là t'as du choix ^^ Débutant complet ou avec un peu d'expérience ?
Sinon Hearts Burst Into Fire de Bullet For My Valentine (solo compris y'a un petit tapping mais il est simple le plus dur c'est la rythmique d'après moi ^^'), The Hellion de Judas Priest (très court et tout simple), A Tout Le Monde de Megadeth (quelques sweeping sur les solos que j'arrive pas à passer ^^'), Fear Of The Dark et Hallowed Be Thy Name de Iron Maiden (gros travail de rythmique sur Fear Of The Dark si on veut la jouer correctement
Là t'as du choix ^^ Débutant complet ou avec un peu d'expérience ?
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Thrash 'till death !
Matos :
-
The_Pumpkin_Head
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender, Gibson LP
- Ampli : Marshall MG...
houla t'as déjà de quoi faire avec çà
sinon y'a aussi "my own summer" et "knife party" de Deftones si tu aimes bien, moi je kiffffffeee
j'avais oublié, pour deftones comme beaucoup de métalleux faut s'accorder en drop D (c'est à dire que tu accordes la grosse corde en ré au lieu du mi; ça sonne plus lourd
-
Higher
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : LTD EC-401
- Ampli : Vox VT30
D'accord merci pour ces réponses =)
Pour répondre à LordOfShadow, j'ai un peu d'expérience quand même, je fais de la gratte sèche depuis presque deux ans donc bon.. Ca aide quand même =)
Pour répondre à LordOfShadow, j'ai un peu d'expérience quand même, je fais de la gratte sèche depuis presque deux ans donc bon.. Ca aide quand même =)