Bonjour,
Ceci étant mon premier message je n'ai pas vraiment compris le principe de présentation des membres, il faut copier le code, et ensuite ?
Je m'adresse aux utilisateurs confirmés de Guitar Pro 5 :
J'ai donc acheté et enregistré ce logiciel, mais j'ai un soucis quand je veux saisir une partition pour avoir la tablature, je m'explique :
Quand je saisis les notes elles se placent à gauche de la précédente, par exemple je saisis 5 notes 1 2 3 4 5, une fois terminée elles apparaissent dans l'ordre : 5 4 3 2 1.
Ca veux dire qu'il faut que je commence à saisir par la fin, pas vraiment logique.
On devrait quand même pouvoir saisir dans l'ordre de la lecture, dans le même sens que si l'on écrivait un texte.
Est-ce normal ? ou alors comment régler.
Mails et lettre envoyés à l'éditeur de Guitar Pro sans jamais avoir de réponse. J'ai l'impression qu'il n'en ont rien à faire.
Autre chose : l'aide se plante systématiquement à chaque utilisation, je n'y ai pas accès.
Merci pour vos réponses.
problème avec Guitar Pro 5
-
Gaston
- VIP

- Guitare : Lag Rx100,classique
- Ampli : Vox Ad30Vt
Re: problème avec Guitar Pro 5
Attention : Vous devez vous présenter avant de poster votre premier message.
Lors de l'inscription vous avez coché cette case :

Merci d'utiliser le forum de présentation : Présentation des membres
Ne te formalise pas,c'est pour la forme...
Pour la présentation,utiliser le masque avec un copier collé et remplir les champs adéquats.Sinon,tu peux nous faire une jolie introduction sans le masque...
Lors de l'inscription vous avez coché cette case :

Merci d'utiliser le forum de présentation : Présentation des membres
Ne te formalise pas,c'est pour la forme...
Pour la présentation,utiliser le masque avec un copier collé et remplir les champs adéquats.Sinon,tu peux nous faire une jolie introduction sans le masque...
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre,mais remercie le de ne pas lui avoir donné d'ailes...
Festival Les Petits Mondes
Festival Les Petits Mondes
-
Minicon
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Crafter
- Ampli : Marshall
Re: problème avec Guitar Pro 5
C' est bizarre je n' ai jamais eu ce souci... Tu as essayé de fouiner dans les parametres options etc...?