je ne sais pas vraiment si c'est la bonne section mais elle me semble la plus approprié.
je voualais savoir si il était possible de brancher une guitare electrique sur une chaine hifi sachant qu'on peux y brancher un cable jack ? quel taille de cable faudrait-il ?
okay merci donc je prefère acheter un vrai ampli c'était surtout pour pouvoir mettre un peu plus d'argent dans la guitare si il n'y a pas d'ampli a acheter
c'était une berhinger tu la trouve dans la setion midi/digital. tu peux aussi la brancher sur un ampli mais apperement la guitare n'est pas de super qualité :s
dino a écrit :c'était une berhinger tu la trouve dans la setion midi/digital. tu peux aussi la brancher sur un ampli mais apperement la guitare n'est pas de super qualité :s
Behringer est connu pour avoir un bon rapport qualité prix, mais sur les guitare je ne sais pas!
pour l'ampli (enfin pré-ampli) ce sera un amplug ac30 :p
voilà, je veux principalement jouer des groupes comme depeche mode, u2, led zepelin, deep purple, pink floyd, smashing pumpkins, kiss mais aussi des groupes un peu plus metal/hard rock comme ac/dc, rammstein, iron maiden. je voulais donc savoir si sur les guitares que j'ai cité ( celle avec 2 micros double bobinage) si il était possible d'en séparer un pour le mettre en 2x simple bobinage pour jouer des truc plus cool et si il était quand mm possible de jouer du metal avec la cort g210 ?
Aucune des guitares que tu donne ne permet de splitter des micros, l'epiphone em-2 le permet mais elle est plus chére. Autrement pour avoir de la polyvalence choisis une guitare avec 2 micros doubles et un simple.
ok merci se sera donc la g210 et je verrais plus tard pour une deuxième guitare plus axé metal quand j'aurais un peu d'experience ! encore merci pour les conseils
dino a écrit :ok merci se sera donc la g210 et je verrais plus tard pour une deuxième guitare plus axé metal quand j'aurais un peu d'experience ! encore merci pour les conseils
Heu non pas au niveau des potards, je viens de regarder la photo, il doit y'avoir dans la guitare un circuit integré qui permet de choisir entre plusieurs sons.