Bonjour, je fais de la MAO sur mon portable, et ya une super offre pour les étudiants sur Windows 7..
Je voulais savoir, si certain font de la MAO sur W7, si il y a des problèmes d'utilisation, ou quelquechose comme ça, car j'ai un pote qui à des problèmes avec Sonar, donc pour savoir si c'est "local" ou général ^^, comme j'uttilise aussi (entre autres) Sonar 8, et un POD Studio.. Aussi pour les Drivers ASIO ya pas de problèmes? (surtout que ça avait deja bien bugué avec Vista chez moi..)
Voila si vous pouvez m'aider ce serait sympa !
MAO, et Windows 7
-
panzerschrek
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Peavey Rotor EX
- Ampli : blackstar HT-5H
Re: MAO, et Windows 7
Non, je pense pas que les drivers Asio posent problème, sur Vista oui ils posaient problème, mais maintenant que la plupart des fabriquant offrent des pilotes windows 7, il est supporté, et pleinement fonctionelle, enfin je pense
.

-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Salut
ce qui est valable pour vista l'est aussi pour W7 en général, le noyau du système reste assez similaire donc les drivers passent plutôt bien
disons qu'il y a moins de soucis sur les systèmes 32 bits car certains sont réticent à sortir des drivers 64 bits, qui est moins répandu.
ce qui est valable pour vista l'est aussi pour W7 en général, le noyau du système reste assez similaire donc les drivers passent plutôt bien
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
oui problee sur les driver de carte son externe pod ux...un driver beta est téléchargable sur le site de line 6 pour windows 7 32 et 64 mais il ne marche pas a tout les coups...moi j'ai du bidouiller un peu mais maintenant tout arche nikel!!
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos: