alors,en fait,tes cordes sont par deux dans le paquet,tu enleves toutes les anciennes et apres tu prend le paquet avec les plus grosses,et tu monte la 1ere ( celle de grave tout en haut ) et la 3eme ... ainsi de suite
Après,j'ai eu ce problème quand j'ai changer les miennes,tirant trop faible par rapport au anciennes.Si sa se produit,tes cordes vont friser et tes accords sonneront bizarre (c'est pas une gratte c'est big ben !!!

que tu va dire

) No probleme !!
1ere solution : tu remonte ton chevalet ( j'ai monter le mien avec une chute de corde et malgré ce que certain en dirons sa marche super bien

)
2eme solution : Un petit coup sur ta truss road,sa a marcher pour moi,il n'a pas fallu beaucoup ( un bon 1/4 de tour ) et ton problème et régler une bonne fois pour toute !!!
Apres c'est que du bonheur
Pour le montage,je suis cette méthode :
http://www.lutherie-service.fr/astuces/ ... uitare.php
Pour une folk,la "boucle",ne la fait pas pour tes 3 dernières cordes,c'est inutile et sa abimes + qu'autre chose
Et surtout laisse moins de mou dans ta corde que lui,car les cordes de folk sont plus grosses et prennes + de place sur la mécanique,donc moins de tour,sinon après tu sera embêter et tu ne pourra plus enrouler (vécu

)