Ampli à lampes pour Noël ?
-
pullover
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gretsch tennessean
- Ampli : fender marshall
Re: Ampli à lampes pour Noël ?
Il en avait déjà ouvert un

Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
-
Big Jack
- Maitre Guitariste

- Guitare : Yam' Pacifica CUSTOM
- Ampli : Faylon Studio
Hey !
Skolotan: la Night Train est sympa, mais encore une fois, c'est comme la TT: pas assez de puissance pour ce que tu veux faire. Du 15 watts lampes, ça passe pour des répèts si ton batteur est pas trop bourrin. Mais pour des scènes, faut oublier. Il te faut du 30 watts.
Skolotan: la Night Train est sympa, mais encore une fois, c'est comme la TT: pas assez de puissance pour ce que tu veux faire. Du 15 watts lampes, ça passe pour des répèts si ton batteur est pas trop bourrin. Mais pour des scènes, faut oublier. Il te faut du 30 watts.
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...
« Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi
"Mes pensées sont mes catins." D.D
-
Skolotan
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Ampli : VOX Night Train
Mais j'ai lu que le Night Train sonnait aussi fort qu'un 80W transistor, or j'ai un Peavey Bandit 112 au studio (80W transistor donc) et sans le pousser au max, loin de là, j'arrive à couvrir la batterie facile... Donc bon.
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
ah mais oui, mais non lol
les watt c'est pas très fiable, ça donne juste une idée de la puissance, et du headroom. mais bon, tu prend certains fender, ils ne crunch quasiment pas; même en les poussant à fond. on dit souvent 15watt c'est le minimum pour jouer en groupe. c'est surtout pour la possibilité de jouer en clean. car en poussant un 15watt à fond, ça envoi bien quand même.
pour de la scène, un 30watt, c'est quand même plus confortable
les watt c'est pas très fiable, ça donne juste une idée de la puissance, et du headroom. mais bon, tu prend certains fender, ils ne crunch quasiment pas; même en les poussant à fond. on dit souvent 15watt c'est le minimum pour jouer en groupe. c'est surtout pour la possibilité de jouer en clean. car en poussant un 15watt à fond, ça envoi bien quand même.
pour de la scène, un 30watt, c'est quand même plus confortable
looolpullover a écrit :Il en avait déjà ouvert un![]()
![]()
-
Big Jack
- Maitre Guitariste

- Guitare : Yam' Pacifica CUSTOM
- Ampli : Faylon Studio
C'est difficile de demander ça à un batteur. C'est sa manière de jouer, et ça remet tout en cause si tu lui demande de jouer doucement. Je pense pas que ce soit la bonne solution.
Franchement, reste sur un 30 watts lampes, ce sera beaucoup mieux
Franchement, reste sur un 30 watts lampes, ce sera beaucoup mieux
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...
-
Skolotan
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Ampli : VOX Night Train
Un petit post que j'ai craqué pour le Vox Night Train et je vais m'acheter ceci. Après avis audiofanzine, vidéos sur Youtube et test en magasin, c'est vraiment ce qui me convient, sur tous les points. 
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
bah, la différence qu'il y à entre un V30 et un greenback... lol
EDIT:
je sais pas ce qui c'est passer mais j'ai inverser mes postes. j'avais vu ta question sur la différence entre le cab du night rain, et celuis de la TT .. lol
EDIT:
je sais pas ce qui c'est passer mais j'ai inverser mes postes. j'avais vu ta question sur la différence entre le cab du night rain, et celuis de la TT .. lol