salut ,
j'ai acheté cette bestiole il y a 3 semaine , j'en ai pas encore fait le tour , mais je peux te renseigner un peu...
tu disposes d'un logiciel et d'un périphérique usb qui sert de carte son et de sortie audio ...
le logiciel peut simuler : 19 amplis , 12 cabinet d'HP , et une cinquantaine de pédales ( tous les paramètres sont modulables que ce soit le gain , master aigu grave etc sur les amplis , et toutes les pédales , chaque bouton existant sur les pédales et amplis sont opérants et font varier la sonorité ) , tu peux placer les différents éléments ou tu veux , dans l'ordre que tu veux...un accordeur super précis aussi
les sonorités sont très sympas
ensuite tu as une bonne centaine de presets tout fait qui se rapprochent des sonorités utilisés dans certains morceaux , une centaine de rythmes de batterie avec le tempo modulable à souhait , un métronome complet ...
la possibilité de passer la sonorité des micros doubles en simple , ou inversement , faire du déphasage etc....
tu peux importer des morceaux pour jouer dessus et t'enregistrer ( tu peux ajuster le niveau du volume pour la partie du morceau et celui de la guitare pour que ce soir plus harmonieux ) ou tout simplement jouer une piste de batterie et jouer dessus , tous les morceau créés sortent en format wma ( par contre tout passe en entrée ( MP3 , wav , wma etc... )
il y a la fonction GXT qui permet d'isoler la partie guitare d'un morceau , attention c'est pas toujours probant , tout dépend de l'enregistrement du morceau , des fois tu vas supprimer le chant aussi , ou d'autres trucs...mais dans l'ensemble on arrive à baisser le volume de la guitare sur le morceau ( c'est une partie que je n'ai pas encore bien exploité...)
voilà un peu ce que contient la boîte , j'en suis qu'au début !