Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je ne gratte pas énorme, mais étant un fan des FooFighters et en particulier de Dave Grohl, je suis obnubilé par la Gibson DG 335 noire, que je trouve SUBLIME. (Voyez la photo)
Bref, je ne trouve pas de revendeur en France.
Le modèle s'en rapprochant le plus serait une Gibson ES335 Studio Black.
Quelqu'un en pourrait me donner 2 ou 3 bonnes adresses ou des infos sur la 335 Studio en général?
Je vous remercie par avance de votre attention et de vos réponses.
CiaoCiao
Gibson DG 335
Gibson DG 335
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Gibson DG 335
C'est chose faite. 
Merci de l'info.
Merci de l'info.
La DG 335 est d'après ce que j'ai lu un modèle du "Gibson Custom Shop", et elle n'est plus produit.
Cherche dans l'occasion peut-être, Ebay et autre. Ou alors un revendeur qui en aurait encore une en stock.
Et encore le modèle n'a sûrement pas été vendu en France (Comme pas mal de produit Gibson...).
Bon courage en tout cas.
Quand à la ES335 Studio Black attention c'est une solid body contrairement à la DG qui est une semi-hollow.
Cherche dans l'occasion peut-être, Ebay et autre. Ou alors un revendeur qui en aurait encore une en stock.
Et encore le modèle n'a sûrement pas été vendu en France (Comme pas mal de produit Gibson...).
Bon courage en tout cas.
Quand à la ES335 Studio Black attention c'est une solid body contrairement à la DG qui est une semi-hollow.
Bonjour,
Voilà,
Je ne m'y connais pas spécialement, mais on me propose une 335 Studio Black à 900Euros.
Voilà, existe-t-il ce modèle dispo sur Paris à un prix défiant celui-ci?
Cette Studio date de 89 et le seul défaut qu'elle possède serait une "boucle de ceinture camouflée" au dos et les mécaniques ne sont pas d'origines.
Répondez moi svp.
Merki.
Vekaz.
Voilà,
Je ne m'y connais pas spécialement, mais on me propose une 335 Studio Black à 900Euros.
Voilà, existe-t-il ce modèle dispo sur Paris à un prix défiant celui-ci?
Cette Studio date de 89 et le seul défaut qu'elle possède serait une "boucle de ceinture camouflée" au dos et les mécaniques ne sont pas d'origines.
Répondez moi svp.
Merki.
Vekaz.
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Je connais pas mais l'argus audiofanzine la donne a 1800€
alors si c'est la même
c'est une bonne occas (faut vérifier l'état quand même)
http://fr.audiofanzine.com/guitare-elec ... 335-black/
c'est une bonne occas (faut vérifier l'état quand même)
http://fr.audiofanzine.com/guitare-elec ... 335-black/
-
arthuresres
- Accro à la Guitare

- Guitare : epiphones les paul
- Ampli : blackheart bh-15
bonjour,l'argus se fie au annonce donc ilpeut etre de 2000euros pour une guitare alors quelle ne vaut que 1000 euros ca depend de l'honneteté des vendeurs.
-
pullover
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gretsch tennessean
- Ampli : fender marshall
Vérifie quand même que ce n'est pas une 135 (si s'en est une, c'est écrit sur la tête du manche), mais oui, à ce prix, s'il n'y a que les mécaniques de changées, même avec quelques coups et imperfections, fonce. C'est un prix incroyable pour une es335.
Et les es 335 sont d'excellentes guitares.
Je viens de regarder des photos (rapidement), ce serait une guitare comme la lucille : si j'ai bien compris une archtop comme toutes les es (electric spannish) mais sans les trous en f. Ca a l'air d'être une chouette guitare. Si tu l'achètes, ce serait sympa de venir nous la présenté avec des photos et des clips sons.
Et les es 335 sont d'excellentes guitares.
Je viens de regarder des photos (rapidement), ce serait une guitare comme la lucille : si j'ai bien compris une archtop comme toutes les es (electric spannish) mais sans les trous en f. Ca a l'air d'être une chouette guitare. Si tu l'achètes, ce serait sympa de venir nous la présenté avec des photos et des clips sons.
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8