Alors voila: j'ai formé un groupe de métal et chaque semaine on loue une salle avec le matériel fournis , mais les amplis guitare
(à lampes) n'offre que , en guise de distortion , un crunch léger , pratique pour jouer du rolling stone mais ridicule pour jouer du sepultura ou du soulfly , j'ai déjà deux distortions : la DS-1 et DS2 de Boss , inutiles pour le Métal , c'est pourquoi je compte m'offrir une nouvelle distortion : j'hésite entre la Métal Zone (MT-2) et la Métal Core (ML-2) de Boss . D'après ce que j'ai lue , la MT-2 offre une possibilité d'obtenir plusieurs sons différents mais provoque des larsens quand on pousse le gain un peu trop haut , ce qui peut embêtant en concert , ou même en répète ; à l'inverse , la ML-2 possède des réglages très simples mais offre un son moderne , fiable et puissant .
Si vous avez une de ces pédales ou même les deux, n'hésiter pas à me donner votre avis , ou à me conseiller d'autres pédales aussi intéressantes que ces deux là , et surtout du même prix .
Merci à ceux qui me répondront et aussi à ceux qui ont pris la peine de lire ce message.