Présentation de : Bruno

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Bruno
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone LP100
Ampli : Vox DA5

Présentation de : Bruno

Message par Bruno »

masculin aux dernières nouvelles :happy1:

Régions :
Rhône-Alpes, mais je suis plus proche de Genève que de toute ville rhônalpine de taille décente... :pasdrole:

Passions :
- mon métier (rigolez pas, ça arrive)
- l'informatique (ça doit être à cause de mon métier, à moins que ça ne soit l'inverse)
- les jeux vidéo (décidément c'est tout lié... mais n'allez pas croire que je joue au boulot, hein :nonon: )
- le cinoche
- la photo
- la vie en général
- ha et la musique aussi, sinon je ne serais pas là !

Styles de musiques écoutés :
pfiou, y'a plein de choses... pour faire court voila ce que je n'écoute pas, même sous la torture :
- le rap
- la techno
- le hip hop
- toute autre forme de musique se rapprochant des trois citées ci-dessus ou qui ne contiennent que des notes créées sur ordinateur ou sur un synthé.
Bon, allez, hop, je me lance quand même dans une petite énumération, mais c'est bien pour vous faire plaisir.
Mes gouts sont assez variés, ça va de Norah Jones à Garbage, en passant par tout un tas d'artistes vivants ou morts, connus ou moins connus, dont les principaux seraient The Corrs, Katie Melua, Natalie Imbruglia, Texas, The Doors, The Cure, Placebo, The Pogues, Queen, Pink, Depeche Mode, Noir Desir, Emilie Simon, Dido, Elvis, et j'en passe et j'en oublie surement (la faute à l'âge, sûrement) mais ça vous donne déjà une idée. Tiens, finalement c'était pas si court :rouge:

Si je me suis inscrit ici c'est pas seulement pour vous parler de ma vie (on aurait vite fait le tour, et vous vous endormiriez avant mon 10ème anniversaire :mrgreen: ), mais bel et bien pour me renseigner sur tout ce qui touche de près ou de loin à la guitare puisque j'en envie de m'y mettre et forcément, n'y connaissant pas grand chose (doux euphémisme...) je prends les infos et les conseils là où ils se trouvent !

voila voila... la suite sans dans doute les forums dédiés aux débutants !

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: Présentation de : Bruno

Message par baloo »

Bonjour et bienvenue ami Rhônalpin !
Sympa ta petite présentation :super:
En espérant que tu trouves sur ce forum, ce que tu recherches!

PrOx
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez S470BK
Ampli : AD30VT VOX

Message par PrOx »

:rouge: merci de nous avoir fait plaisir :gene: bienvenue :hello:

Virginie
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : F370

Message par Virginie »

Bienvenue à toi !! :)

Ta présentation est vraiment géniale :ghee: !! ça fait du bien de voir des gens qui ne sont pas timides !! :mrgreen:

Gaston
VIP
VIP
Guitare : Lag Rx100,classique
Ampli : Vox Ad30Vt

Message par Gaston »

Salut,bienvenue à toi!
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre,mais remercie le de ne pas lui avoir donné d'ailes...

Festival Les Petits Mondes

raskholnikov
VIP
VIP

Message par raskholnikov »

Bienvenue Bruno :ghee:

cool comme présentation , tu joues à quoi comme jeux ? :diable:
Vidéos Live du groupe Muse :
PAR ICI

Un passage de "la" bible :
PAR LA

JoffGuitar
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez GSA60
Ampli : Marshall AVT100X

Message par JoffGuitar »

Bonjour, Bienvenue ;)

a+
Joff

Topic author
Bruno
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone LP100
Ampli : Vox DA5

Message par Bruno »

merci à tous !
raskholnikov (j'espère que j'ai pas fait de faute :rouge: ), pour répondre à ta question je joue sur console (xbox 360).
J'ai pas vraiment de style préféré, en fait c'est un peu comme en musique... en jeux j'aime presque tout sauf les FPS et jeux de foot (j'aime pas le foot, ceci explique cela). J'avoue avoir un faible pour les jeux de caisse (genre Project Gotham Racing ou Test Drive Unlimited), les jeux d'"aventures-action" type Tomb Raider ou Assassin's Creed, et en ce moment je me fais assez mal aux doigts sur Guitar Hero 3. Ce jeu m'a peut-être ouvert un peu plus au monde de la guitare, pas au niveau de la façon de jouer car ça n'a rien à voir, mais au niveau des sonorités, du plaisir de jouer (sans faire de canard toutes les 8 secondes) du Santana, du ZZ Top ou du Guns N'Roses.... chose que je ne suis pas près de faire avec des cordes au lieu de boutons :happy1:
Ma passion des jeux vidéos m'a d'ailleurs ammené à collaborer pendant quelques temps avec l'un des plus gros sites français sur la console de Microsoft, j'y ai rédigé quelques news et tests de jeux. Une très bonne expérience je dois avouer.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »