masculin aux dernières nouvelles
Régions :
Rhône-Alpes, mais je suis plus proche de Genève que de toute ville rhônalpine de taille décente...
Passions :
- mon métier (rigolez pas, ça arrive)
- l'informatique (ça doit être à cause de mon métier, à moins que ça ne soit l'inverse)
- les jeux vidéo (décidément c'est tout lié... mais n'allez pas croire que je joue au boulot, hein
- le cinoche
- la photo
- la vie en général
- ha et la musique aussi, sinon je ne serais pas là !
Styles de musiques écoutés :
pfiou, y'a plein de choses... pour faire court voila ce que je n'écoute pas, même sous la torture :
- le rap
- la techno
- le hip hop
- toute autre forme de musique se rapprochant des trois citées ci-dessus ou qui ne contiennent que des notes créées sur ordinateur ou sur un synthé.
Bon, allez, hop, je me lance quand même dans une petite énumération, mais c'est bien pour vous faire plaisir.
Mes gouts sont assez variés, ça va de Norah Jones à Garbage, en passant par tout un tas d'artistes vivants ou morts, connus ou moins connus, dont les principaux seraient The Corrs, Katie Melua, Natalie Imbruglia, Texas, The Doors, The Cure, Placebo, The Pogues, Queen, Pink, Depeche Mode, Noir Desir, Emilie Simon, Dido, Elvis, et j'en passe et j'en oublie surement (la faute à l'âge, sûrement) mais ça vous donne déjà une idée. Tiens, finalement c'était pas si court
Si je me suis inscrit ici c'est pas seulement pour vous parler de ma vie (on aurait vite fait le tour, et vous vous endormiriez avant mon 10ème anniversaire
voila voila... la suite sans dans doute les forums dédiés aux débutants !