Présentation de rhum
-
rhum
Topic author - Newbie

- Guitare : fender strat
- Ampli : marshal valvestate80
Présentation de rhum
Salut les gratteux,
je suis Rhum, j'ai 28 ans et je vis à Marseille.
ça fait une dizaine d'années que je joue de la guitare, j'ai commencé à jouer en reprenant des trucs des RATM, des Red Hot Chili Peppers etc mais celà fait quelques années que je suis beaucoup plus sur l'accoustique que sur l'électrique, en vieillissant je me suis calmé et je suis beaucoup plus tourné jazz que rock avec l'age...
J'ai fait parti de pas mal de groupes amateurs de tous styles musicaux mais depuis quelques temps je prends la musique plus comme un loisir que je fais avec mes potes que comme un éventuel job ou autre...
Je m'amuse à faire des vidéos musicales que vous pourrez trouver là:
http://www.dailymotion.com/rhum1fg
Voilà, j'espère que je me suis bien présenté et qu'on aura de bons échanges...
Edit: Je viens de capter le système de présentation, ouais je suis mal réveillé. Donc du coup je refais dans les règles de l'art:
Régions :
PACA
Passions :
Musique, ciné, lecture, montages vidéos, séries télés, jeux vidéos, sorties festives...
Styles de musiques écoutés :
Jazz, Pop, Rock, Hip Hop, Electro
je suis Rhum, j'ai 28 ans et je vis à Marseille.
ça fait une dizaine d'années que je joue de la guitare, j'ai commencé à jouer en reprenant des trucs des RATM, des Red Hot Chili Peppers etc mais celà fait quelques années que je suis beaucoup plus sur l'accoustique que sur l'électrique, en vieillissant je me suis calmé et je suis beaucoup plus tourné jazz que rock avec l'age...
J'ai fait parti de pas mal de groupes amateurs de tous styles musicaux mais depuis quelques temps je prends la musique plus comme un loisir que je fais avec mes potes que comme un éventuel job ou autre...
Je m'amuse à faire des vidéos musicales que vous pourrez trouver là:
http://www.dailymotion.com/rhum1fg
Voilà, j'espère que je me suis bien présenté et qu'on aura de bons échanges...
Edit: Je viens de capter le système de présentation, ouais je suis mal réveillé. Donc du coup je refais dans les règles de l'art:
Régions :
PACA
Passions :
Musique, ciné, lecture, montages vidéos, séries télés, jeux vidéos, sorties festives...
Styles de musiques écoutés :
Jazz, Pop, Rock, Hip Hop, Electro
Modifié en dernier par rhum le jeu. 10 avr. 2008 10:24, modifié 1 fois.
-
Virginie
- Accro à la Guitare

- Guitare : F370
Re: Salut à tous!
bienvenue !!
Dis d'après la video tu n'es pas seulement guitariste mais aussi clarinettiste. Dis donc tu te débrouille vachement bien à la clarinette !!
Dis d'après la video tu n'es pas seulement guitariste mais aussi clarinettiste. Dis donc tu te débrouille vachement bien à la clarinette !!
-
rhum
Topic author - Newbie

- Guitare : fender strat
- Ampli : marshal valvestate80
Re: Présentation de rhum
Merci du compliment c'est gentil.
En effet j'ai fait de la clarinette pendant 8 ans au conservatoire et ce fut pendant longtemps mon instrument de prédilection.
Pour la petite histoire j'avais 8 ans et je voulais faire du saxo mais j'étais trop petit de taille du coup on m'a d'abord fait jouer de la clarinette en rapport avec l'embouchure qui est la même, puis de fil en aiguille, comme mon prof trouvait que je jouais bien, il a oublié de me proposer de me mettre au sax et j'ai persévéré dans la clarinette jusqu'à mes 16 ans. (36 15 Ma life)
Je ne jouais plus depuis 10 ans donc et là je l'ai ressortie juste pour la vidéo, mais ça m'a motivé à reprendre un peu car j'ai moins perdu que ce que je pensais.
En effet j'ai fait de la clarinette pendant 8 ans au conservatoire et ce fut pendant longtemps mon instrument de prédilection.
Pour la petite histoire j'avais 8 ans et je voulais faire du saxo mais j'étais trop petit de taille du coup on m'a d'abord fait jouer de la clarinette en rapport avec l'embouchure qui est la même, puis de fil en aiguille, comme mon prof trouvait que je jouais bien, il a oublié de me proposer de me mettre au sax et j'ai persévéré dans la clarinette jusqu'à mes 16 ans. (36 15 Ma life)
Je ne jouais plus depuis 10 ans donc et là je l'ai ressortie juste pour la vidéo, mais ça m'a motivé à reprendre un peu car j'ai moins perdu que ce que je pensais.
-
Virginie
- Accro à la Guitare

- Guitare : F370
Tu dois être callé en solfège si tu as fait 8 ans de conservatoire ?! 
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour et bienvenue à toi! 
-
raskholnikov
- VIP

Bienvenue à toi 
-
Gaston
- VIP

- Guitare : Lag Rx100,classique
- Ampli : Vox Ad30Vt
Salut et bienvenue à toi!
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre,mais remercie le de ne pas lui avoir donné d'ailes...
Festival Les Petits Mondes
Festival Les Petits Mondes
-
Kroan
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort
- Ampli : Fender
Bienvenue ! 
-
JoffGuitar
- Accro à la Guitare