Bonjour à tous pour commencer!
Je voudrais changer d'ampli car mon Ibanez 10W me conviens pas du tous sauf la disto qui est pas mal... boosté avec une pédale marshall GV-2 . Je voudrais un son métal genre Metallica,Slipkont,... On m'a conseillé un Line 6 Spider IV 75W ou un Peavey VYPYR 75W. Je ne sais pas le quel serait le mieux pour mon style de musique,je compte sur vous pour donner votre avis sur cela et si quelqu'un à des ampli a me présenter qu'il n'hésite pas mon budget est de 300 euros...que ne sois pas de la M**** par contre SVP .
bin en faite j'ai u un line6 spider3, il est très synthétique. je sais pas plour les autres, mais ça ma dégouter de la marque.
le vypyr est aprécier pour tout ce qui est sons saturés, et ne t'en fait pas tout les amplis de ce style ont plains d'options, qui ne serves que très rarement.... l'éscentiél n'est pas d'avoir un son qui nous va et de qualité?
On ne le redira jamais assez, éviter la série MG de chez marshall, pas assez fiable malgré que le 100W à l'air d'être un des moins pire !
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.