salut a vous tous !
J'ai besoin de votre aide , je souhaite , apres avoir été en possesion d'une guitare electrique tres bas de gamme , faire un investissement pour une guitare de tres grande qualité.
Etant gaucher , j'ai donc face a moi un choix tres restreint.
J'ai pourtant trouvé ce qui semblerait etre une petite merveille , la guitare Fender Telecaster American vintage 52 pour gaucher.
Le probleme est que son prix avoisine les 1700 euros.
Ma question est la suivante , cette guitare en vaut elle vraiment la peine? est elle efficace pour jouer du blues, du jazz ou meme des choses beaucoup plus rock?
Merci d'avance pour vos reponses!
AIDE !!fender Telecaster 52
-
auremelou
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Flying V
- Ampli : Harley Benton 20w
Re: AIDE !!fender Telecaster 52
La télé est plus rock que la strat, tu sera satisfait car c'est bien sa, mais pour le hard non, sa va pas, a part en changeant les micros, regarde sur audio fanzine,
http://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/f ... r-52/avis/
ici t'a les avis que les gens pensent a propos de cette guitare..fait leur confiance mes deux guitares furent achetées avec sa et le forum , c'est vrai que je suis en période "d'achat" et bon,c'est pas évident de savoir quoi choisir..en espérant t'avoir renseigné..bon noel a +
http://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/f ... r-52/avis/
ici t'a les avis que les gens pensent a propos de cette guitare..fait leur confiance mes deux guitares furent achetées avec sa et le forum , c'est vrai que je suis en période "d'achat" et bon,c'est pas évident de savoir quoi choisir..en espérant t'avoir renseigné..bon noel a +
L'EMG n'est plus un son, c'est une religion.
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
Les telecaster ont un sont qui leurs sont propre, et on aime pas forcément.
Surtout : Essaye en une avant d'acheter.
Surtout : Essaye en une avant d'acheter.
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
l'essayer est une chose , mais j'aimerais aussi savoir si elle a les moyens de bien sonner avec un ampli hughes and kettner edition blue 60w que je possede actuellement..?
Merci
Merci
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
ça je ne pourrais pas te dire par contre : I
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
ok..
mais pour elargir ma question : cette guitare peut elle sonné avec un ampli qui ne soit pas a lampe mais qui se situe parmi les meilleurs dans sa categorie et dans sa gamme de prix.
mais pour elargir ma question : cette guitare peut elle sonné avec un ampli qui ne soit pas a lampe mais qui se situe parmi les meilleurs dans sa categorie et dans sa gamme de prix.