chers amis zicos et bricolos, j'ai quelques conseils à vous quémander !
J'ai entrepris la "réfection" d'un guitare acoustique (vous savez, la première, celle qui compte un peu "mais pas tant que ça"), c'est une "Millnots", acoustique, moche et qu'a un son du domaine de la casserole... ce qui en fait la gratte parfaite pour tenter une mission du genre.
Donc, j'ai commencer par le ponçage. Je sais pas quel est le grain du papier, c'étaient des feuilles en vrac, ça à l'air d'être du "moyen". Je pense que je vais aller en acheter du plus gros, puis du plus petit pour finir. Disons que ça se passe bien, jusque là !
Je voudrais vos conseils pour virer la plaque du protection collée, j'ai peur d' "arracher" le bois...
Ps : je vous ferais par de l'avancée des travaux, le but étant de faire une sorte de fiche "complète" sur la tâche que j'ai entamé. Parce que, pour tout vous dire, des infos on en trouve, tous les forums en parle de près ou de loin, mais c'est chaque fois dans plusieurs topics différents. Ca ressemble plus à la reconstitution d'un puzzle qu'à de la recherche d'infos.
Alex