Bonjour, alors voila comme indiqué dans le titre, je cherche un premier ampli à lampe. Je cherche un ampli avec une bonne disto, un peu crunch, et un clean pas trop mal. J'ai testé le Marshall Haze 40, a 650 euros, je l'ai testé environ 30-40 minutes en magasin, je sais pas trop quoi en penser. Il me semble pas trop mal, cependant si j'ai besoin d'un bonne grosse disto, il est clair qu'il me faudra une pédale, Mais comme je fixe pas ma priorité sur un son plus " Métal ", c'est pas tellement un soucis. Si je pouvais avoir vos avis sur cet ampli, avec ses limites et ses points forts.
J'ai aussi testé un Peavay, je ne me souviens plus de son nom, mais il sonnait bien trop métal, j'ai tout de suite lâché l'affaire.
Voila, étant pas très calé en ampli, j'aimerai vos avis sur le marshall haze, puis aussi des idées d'autres amplis, parce que je n'ai pas envie de me précipiter pour acheter cet ampli, vu le prix qu'il coute.
Pour info, j'écoute pas mal de Guns, AC/DC, Et pas mal de zakk wylde. Donc j'aimerai plutot un son dans ces eaux la.
Merci par avance