allez je poste mon premier message sur ce forum que je consulte depuis un petit mois au moins !
Appelez moi simplement Extrem, pseudo qui m'est venu en tête lors d'un choix de pseudo pour un jeu vidéo en ligne, je l'ai toujours utilisé depuis !
J'ai 15 ans, vis dans une ville appelée Béthune, dans le Pas-de-Calais, et je suis fier de mon coin !
Concernant la musique, je joue de la guitare depuis mes... 15 ans !
Pour mon niveau à la guitare, et bien j'en suis plutôt content malgré mes 8 mois d'expérience, même si je suis bien loin d'être un pro. Je sais jouer mes morceaux préférés et pour l'instant ça m'encourage.
Mes goûts musicaux... et bien je fais pas dans le genre polyvalent, je ne joue et n'écoute que du Metal, allant de Metallica à Machine Head, en passant par Bullet for My Valentine, Atreyu, Dagoba.
Enfin je suis quand même dans le genre à vouloir faire décoller ma maison quand je joue.
Niveau matériel, j'ai ma petite Ibanez GRX70DX (c'est le pack que j'ai eu à mon anniversaire) et j'ai une Jackson RR3 qui m'attends dans ma chambre depuis le 25 Décembre, malheureusement je ne passe pas mes vacances chez moi, donc je ne pourrais jouer avec qu'a partir de la semaine prochaine.
Pour l'ampli, j'ai un Marshall MG100dfx (
Certains vont me dire que j'ai pas du très bon matériel côté ampli, je leur répond que n'ayant jamais gouté aux amplis à lampes ou plus haut de gamme, le son de mon Marshall ne m'a alors jamais déçu jusqu'à aujourd'hui.
Bon voila, je m'arrête là, je pense que j'en ai raconté assez pour vous me connaitre un minimum.