Je m'appelle Dimitri, j'ai 14 ans. Je vie en France dans la Drôme. Depuis 1 mois 1/2 j'ai commencer la guitare en cour depuis j'adore et j'ai tous le temps envi de joué, j'ai une passiont aussi pour le basket-ball. Mon style de musique que j'écoute en ce moment sont assez varier je peux passer de Green Day - 21 guns à des musiques des années 80, ou a d'autre musique, mon univers musical est très ouvert . Je me suis inscris sur le forum car comme je l'ai dis toute à l'heure depuis peux de temps j'ai une passiont pour la guitare et j'aimerais la partager avec vous et j'aimerais aussi vu que je suis un débutant que certain me donne des conseille .
PS : je m'excuse de faire beaucoup de fautes mes je suis nul en orthographe, je m'améliore petit à petit mes pour le moments j'en fais encore beaucoup .
Je vous remercie d'avoir lus mon message .
Guitarise-D.
Salut, j'ai oublier dans mon premier message si vous trouvez qu'il manque des choses dans ma présentation ou que vous voulez en savoir un peut plus n'hésiter pas à me poser des questions .
Merci . En passant je parle un peut de m'a guitare, alors j'ai une guitare classique YAMAHA dans les première gam mes correcte pour débuter la guitare ont m'a dit que c'était bien bon et moi elle me plaît beaucoup. Je vais essayer de vous trouver une photo pour vous montrez après .