J'avais avant une Pacifica avec un Vox de 15 w (http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+ ... TION+NOIRE+), ce qui m'allait très bien. Récemment, j'ai eu la Red Special (http://fr.audiofanzine.com/autre-guitar ... d-Special/#) qui est quand même de niveau bien au-dessus.
Donc, du coup, ça m'embête de ne pas pouvoir l'exploiter plus puisque mon petit Vox est un peu juste pour un tel instrument. Malheureusement, je n'y connais pas grand chose en ampli, donc je suis venu vous demander votre avis.
J'aimerais un ampli polyvalent : je joue principalement du jazz, du blues et du rock, et parfois plus si ça me prend.
Mon budget irait de 200 à 300€ (à la limite, j'accepterai 350 si vraiment ça vaut le coup).
Je joue presque toujours seul chez moi donc un ampli à lampe n'est pas nécessaire (de toutes façons il ne me semble pas en avoir vu en aussi bas prix) en revanche ce serait pas mal que ça dépasse les 15 w vu que je vais essayer de jouer avec des gens le plus tôt possible.
Voilà, j'espère avoir été assez précis (sinon vous me demandez) et merci d'avance pour vos réponses






(je précise pour la RS) 
