Photos:

Les caractéristiques de la pédale:
Il s'agit d'un delay analogique.
Simpliste : un potard pour le temps de délai (jusqu'à 600ms), un potard pour le "feedback" (nombre de redondances du son), un potard "Mix" pour régler le volume du delay, ainsi qu'un petit bouton "Mod" qui ajoute un très léger chorus au delay.
Une entrée jack, une sortie jack, et un trou avec un bitogno dedans pour l'alimentation 9v ; un vrai bypass matériel, une LED pour dire "delay activé", une autre pour dire "Mod activé".
Prix:
200€ environ au catalogue.
Vos impressions personnelles :
C'est exactement le delay que je cherchais. Le son qui sort est fidèle, favorise légèrement les basses et a une belle petite reverb qui accompagne. Je suis malgré tout déçu de constater qu'au delà de la moitié de la course du potard de feedback, la pédale devient inutilisable à cause d'un "larsen" du delay ; la pédale capte le souffle de la disto et se barre en couille. Peut-être un défaut de fabrication sur celle-ci cela étant ? J'irai voir au magasin.
Hormis cela, toutes les quelques possibilités de réglages sont utilisables sans soucis. Le léger chorus intégré est plutôt bienvenu, il ne dénature en rien le son et fait seulement vibrer tout ça. Assez agréable.
Les + :
Magnifique son, j'ai envie de dire parfait !
Simple au possible, utilisation intuitive.
Switch au pied, silencieux.
Les - :
Peut-être un peu "dénudée" à ce prix, mais la qualité est au rendez-vous !
"Bug" lorsque potard de feedback à plus de la moitié ?
Samples:
Plus tard.