Shred This Too !!
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
chris4
Topic author - Maitre Guitariste

- Guitare : Fend/Iba/Charv
- Ampli : 5150/GT100
- Prénom : christophe
Re: Shred This Too !!
Ta presta est tout simplement excellente. Bien joué. Je pense que tu vas sortir du lot, puisque tu as utilisé plein de techniques différentes, que c'est propre et mélodique.
https://www.youtube.com/user/chris4ween
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
OUUAhhhhh...
. Ton son est super, tu as une excellente technique, c'est juste magnifique! Tu joues depuis combien de temps? C'est quoi ta gratte précisément? Ton son ressemble beaucoup à celui de Vai.
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
Droopy95Soundmonster
- Fan de guitare

- Guitare : Stagg SEO30/Ibz SR
- Ampli : Ibz BSA15/PC
- Prénom : Adrien
Ahhh... Ibanez. Ta guitare est excellente, à part la barre de vibrato qui retombe sans cesse
. Tu joues super bien
. Je tire mon chapeau.
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy"
Soundmonster-Broken
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy"
Soundmonster-Broken
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Droopy95Soundmonster a écrit :Ahhh... Ibanez. Ta guitare est excellente, à part la barre de vibrato qui retombe sans cesse. Tu joues super bien
. Je tire mon chapeau.
Oui mais la gratte ne fait pas le guitariste!
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
-
Napator
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag Arkane 500
- Ampli : Blackstar HT-40
Oulà c'est du lourd je trouve. chris a bien résumé mon avis sur ta contrib.
Perso je serais vraiment trop content de jouer comme ça dans 2 ans, j'imagine que tu as du beaucoup t'entrainer pour assimiler toutes ces techniques à une telle vitesse.
Perso je serais vraiment trop content de jouer comme ça dans 2 ans, j'imagine que tu as du beaucoup t'entrainer pour assimiler toutes ces techniques à une telle vitesse.
-
rockerdu775
- Accro à la Guitare

- Guitare : FendersssAmericanDlx
- Ampli : Vox

-
fender76
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender strat Mexique
- Ampli : spider 3 line6 75w
c'est vraiment bien de faire ça en 4 ans, mois ça fait plus de 10 ans que je joue et je suis d etre aussi carré que toi et d'employer toutes les techniques que tu joue, bon boulot je vais me mettre a la flute!!lol continue comme ça mec!
-
TOG
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez S 470 DXQM
- Ampli : Fender Frontman 25R
J'adore le ton et le son que tu as !!!
T'utilises quoi ? Ça sonne d'enfer.
Es-tu fan de Steve Vaï ?
T'utilises quoi ? Ça sonne d'enfer.
Es-tu fan de Steve Vaï ?
-
TOG
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez S 470 DXQM
- Ampli : Fender Frontman 25R
C'est juste qu'on sent beaucoup son influence dans ton jeu je trouve mais c'est excellent !
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
Salut à toi,
C'est un un peu esbrouffant, mais c'est sympa.
L'utilisation excessive du floyd rappel un peu Vai ... Tu rejoins son style, c'est la plus belle prouesse du morceau.
La musique est sympa, colle avec le BT, rappel bien sur Vai, la technique est propre, peut être que les séquences de tapping de répétitives, mais le fait de les nuancer avec le floyd rend ça plus "vivant".
Par contre, il me semble que le shred est un mélange de : Tapping, sweeping, et legato : Tu devrais assouplir ton jeu avec des petites séquences de sweep et de legato
Autrement c'est sympa
C'est un un peu esbrouffant, mais c'est sympa.
L'utilisation excessive du floyd rappel un peu Vai ... Tu rejoins son style, c'est la plus belle prouesse du morceau.
La musique est sympa, colle avec le BT, rappel bien sur Vai, la technique est propre, peut être que les séquences de tapping de répétitives, mais le fait de les nuancer avec le floyd rend ça plus "vivant".
Par contre, il me semble que le shred est un mélange de : Tapping, sweeping, et legato : Tu devrais assouplir ton jeu avec des petites séquences de sweep et de legato
Autrement c'est sympa
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
-
Clovis
- Accro à la Guitare

- Guitare : SG standard ebony
- Ampli : Marshall JVM 410C
waw c 'est formidable stone tu joue vraiment très bien ! bravo !
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Bonjour,
Avec un Bonjour, ça serait passé ...
Néanmoins, intéressant ce concours.
Avec un Bonjour, ça serait passé ...
Néanmoins, intéressant ce concours.