Malheureusement dans la vie il faut faire un choix et la musique est une passion qui nécessite qu'on y investisse un minimum d'argent , même si ce n'est que pour "découvrir". En dessous de 150 € pour une acoustique sur le plan purement sonore tu n'auras rien.
En dessous de 100 € là c'est non seulement la sonorité qui est à remettre en question, mais aussi le confort de jeu, la tenue de l'instrument dans le temps ( et le temps ! ) et j'en passe.
Une guitare comme tu veux acheter, c'est 50 € foutu en l'air, non seulement car ton instrument dans 2 mois soit t'en es dégouté , soit il est mort, soit faut que tu rachètes une autre guitare à 150 € car tu seras limitée par celle-ci ; et puis tu n'arriveras jamais à le revendre ou alors pour 5 € sur une brocante.
Un instrument à 150 € tu as de quoi bien débuter, une sonorité correcte, un bon confort de jeu, une bonne tenue dans le temps, bref un instrument que tu pourras garder un certain temps sans problème avant qu'il t'impose ses limites, puis si tu vois que la guitare c'est pas ton truc, tu arriveras facilement à la revendre 100 € car les instruments pour débutants de qualité correcte sont assez recherchés.
Au final, si la guitare tu vois que c'est pas ton truc tu perds 50 € dans les 2 cas ( sauf qu'en jouant sur un semblant d'instru à 50 € t'as beaucoup plus de chance d'arrêter la guitare à peine l'apprentissage démarré ! ).
Mais si tu penses que la guitare tu vas continuer, la solution 2 consistant à acheter un instrument convenable d'entrée revient moins cher.
Voilà ce n'est que mon avis, si t'as pas 150 € à mettre maintenant hé bien économises un peu et achètes une belle guitare plus tard je pense que ça vaudra mieux.
Au pire tu as aussi cette guitare:
http://www.dv247.fr/invt/41500/
trouvable pour 100 €, le son est bof ( très "métallique", mais le confort de jeu est très bon et puis la fabrication ça va y'a pas à se plaindre ça te pètera pas à la tronche de suite