Bonjour vous tous !
Demain je me décide je fonce acheter ma première guitare. Je fais appel plus particulièrement aux gratteurs du 91. Pourriez vous me recommander un magasin pour ce premier achat, si possible dans l'essonne. Etant totalement novice je n'ai pas envie d'être mal dirigée. Sur les pages jaunes je n'ai pas trouvé beaucoup de magasin, hormis celui sur juvisy sur orge.
Merci à vous.
recherche un magasin en essonne
-
Tharkie
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : IBANEZ & FENDER
- Ampli : Fender Champion 600
Re: recherche un magasin en essonne
Salut à toi 
Y'a Milonga à la croix blanche à coté de Evry... J'y ai acheté ma première guitare, ils sont sympas
Faut que j'y aille un de ces 4 d'ailleurs
J'ai envie de tester un peu des acoustiques 
Moi je suis de Evry, tu es de quel coin ?
Y'a Milonga à la croix blanche à coté de Evry... J'y ai acheté ma première guitare, ils sont sympas
Faut que j'y aille un de ces 4 d'ailleurs
Moi je suis de Evry, tu es de quel coin ?
Re: recherche un magasin en essonne
Salut,
Je sais pas où t'habites en essonne, mais y'a un petit magasin de musique à Forges les Bains, les vendeurs sont des musiciens et ils sont super sympas. Ca s'appelle TmusiK et c'est dans la rue du docteur babin à côté de la boulangerie. c'est un petit magasin donc personnellemnt je trouve que c'est plus convivial que les grandes chaines où des fois ils sont pas très calé dans leur domaine! mais bon chacun son avis...
bonne chance dans tes recherches
Je sais pas où t'habites en essonne, mais y'a un petit magasin de musique à Forges les Bains, les vendeurs sont des musiciens et ils sont super sympas. Ca s'appelle TmusiK et c'est dans la rue du docteur babin à côté de la boulangerie. c'est un petit magasin donc personnellemnt je trouve que c'est plus convivial que les grandes chaines où des fois ils sont pas très calé dans leur domaine! mais bon chacun son avis...
bonne chance dans tes recherches