Re
Suite a tes conseils imkawed je me retente le solo. Je ne suis pas sur de l'amélioration mais Je me rend compte que bizarrement maintenant je ne le joue jamais 2 fois de la même façon. Enfin je sais pas chelou ^^.
Voici la new version : Solo de Nothing else matters
aide solo de "nothing else matters" metallica
-
lynyx77
- Fan de guitare

- Guitare : Jackson SL1
- Ampli : Mesa boogie Recto
Re: aide solo de "nothing else matters" metallica
Slt,
Je viens de réécouter les 2 versions, je préfère la première qui est davantage cohérente dans son ensemble, sur la 2 eme version il y a quelque pain et on sens une certaine tension sur quelque passage.
Je viens de réécouter les 2 versions, je préfère la première qui est davantage cohérente dans son ensemble, sur la 2 eme version il y a quelque pain et on sens une certaine tension sur quelque passage.
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
Re: aide solo de "nothing else matters" metallica
lol désolé Tompouce, mais je pense exactement pareil que le message précèdent le miens
sur cette derniére vidéo, tu est souvent mal placer rythmiquement. c'est à dire que ou tu est pas à temps sur un passage, ou à l'avance. et il me semble qu'il y a une note en trop à un moment(c'est une double note, tu la joue trois fois au lieux de deux)
sur la premiére vodéo, c'été mieux à se niveau. sur la deuxiéme le solo à l'aire plus métrisé au niveau des notes.
rassure moi, tu ne joue pas que ce solo!! lol
sinon, avec quoi tu obtiens ce son??
sur cette derniére vidéo, tu est souvent mal placer rythmiquement. c'est à dire que ou tu est pas à temps sur un passage, ou à l'avance. et il me semble qu'il y a une note en trop à un moment(c'est une double note, tu la joue trois fois au lieux de deux)
sur la premiére vodéo, c'été mieux à se niveau. sur la deuxiéme le solo à l'aire plus métrisé au niveau des notes.
rassure moi, tu ne joue pas que ce solo!! lol
sinon, avec quoi tu obtiens ce son??