bonjour ,
voici un ptit cover de plug in baby :
http://www.youtube.com/watch?v=CywRwmojpx0
j'aimerais avoir votre avis histoire d'avancé.
Bye++
muse - plug in baby cover
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
MrRockweeder
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez 320dx-fm
- Ampli : Line6 spider2 hd150
-
chris4
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fend/Iba/Charv
- Ampli : 5150/GT100
- Prénom : christophe
Re: muse - plug in baby cover
Hey, pas mal du tout. Juste 2 remarques. Quand tu joues les riffs, j'ai l'impression que tu es légèrement sous accordé par rapport à l'originale, ce qui ne me semble pas être le cas en rythmique. D'autre part, il faut que tu t'entraines à faire sonner tes vibratos pour qu'ils soient jolis.
https://www.youtube.com/user/chris4ween
-
Clovis
- Accro à la Guitare

- Guitare : SG standard ebony
- Ampli : Marshall JVM 410C
chris a tout dit, je rajouterais peut etre: essaye de metre plus d'intention, tu me dira, mais comment? essaye de joué ce morceau avec la rage dans les doigts ! enfin met du sentiment
-
Lax
- Fan de guitare

- Guitare : Music man JP12
- Ampli : Axefx2xl+
- Prénom : Alex
C'est pas mal du tout !
Pour l'accordage à voir ^^ Tant que ce n'est parce que tu poses ta main lourdement sur le vibrato (je dis ça parce que ça m'est arrivé).
Par contre pour l'attaque, je n'ai pas l'impression que tu grattes doucement, n'utiliserais tu pas un médiator souple ? Si oui, je pense qu'un médiator un peu plus raide mettra le petit punch dont on parle
Bravo
Pour l'accordage à voir ^^ Tant que ce n'est parce que tu poses ta main lourdement sur le vibrato (je dis ça parce que ça m'est arrivé).
Par contre pour l'attaque, je n'ai pas l'impression que tu grattes doucement, n'utiliserais tu pas un médiator souple ? Si oui, je pense qu'un médiator un peu plus raide mettra le petit punch dont on parle
Bravo
JP12 Cherry Sugar
JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MKIII + EV5
Boss Wl-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7
JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MKIII + EV5
Boss Wl-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7
-
MrRockweeder
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez 320dx-fm
- Ampli : Line6 spider2 hd150
Sa fait plaisir de voir que vous trouvez pas sa mauvais.
Jpense pas qu'il y est de probleme d'accordage ,
j'ais juste changé la tonalité sur mon zoom g2.1u qui passe de 7 pour le riff a 2 pour le refrain et je fait attention de ne pas appuyer sur le vibrato avec ma main droite(pas facil au debut).
J'ais essayé avec un mediator plus dur et sa ma l'air un peu mieu ,j'avais un 0.94 et jsui passé a 1.2mm.
Je pense que le petit punch dont vous parlez viendra avec le temps (jespere) et j'essais de soigner mes bend qui sont pas top.
++
Jpense pas qu'il y est de probleme d'accordage ,
j'ais juste changé la tonalité sur mon zoom g2.1u qui passe de 7 pour le riff a 2 pour le refrain et je fait attention de ne pas appuyer sur le vibrato avec ma main droite(pas facil au debut).
J'ais essayé avec un mediator plus dur et sa ma l'air un peu mieu ,j'avais un 0.94 et jsui passé a 1.2mm.
Je pense que le petit punch dont vous parlez viendra avec le temps (jespere) et j'essais de soigner mes bend qui sont pas top.
++
-
rockerdu775
- Accro à la Guitare

- Guitare : FendersssAmericanDlx
- Ampli : Vox