Pour commencer guitare électrique ou folk?
-
macwire
Topic author - Neophyte de la Guitare

Re: Pour commencer guitare électrique ou folk?
Oui je me disais bien que ca peut prendre un délais bcp plus long mais 15 jours dans l'apprentissage de la guitare ce n'est pas grand chose et au moins là j'aurais celle que je voulais vraiment.
En espérant de ne pas être déçu, j'ai vu très peu d'avis sur celle ci mais positif à chaque fois donc ça devrait bien se passer.
En espérant de ne pas être déçu, j'ai vu très peu d'avis sur celle ci mais positif à chaque fois donc ça devrait bien se passer.
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
ça risque de prendre bien plus!! si c'était en orange, ok, mais la c'est en rouge, c'est qu'ils ne l'ont même pas commander ni rien. appel les, tu en saura plus
-
macwire

Oui ca prend du temps ... lol je dois leur sonner mais je me demandais avant si quelqu'un sait si ce numéro est payant : 02.51.80.68.75 à partir de la Belgique? Visiblement le numéro 0800 (gratuit) n'est pas valable en Belgique ou n'existe plus ...?
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

les numéros débutant par 02 sont des numéros "normaux" le prix d'un appel vers la France
-
Slayer
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Squier Strat
- Ampli : Peavey rage 158
C'est le numéro vert qui sont payant .
Celui-ci n'en n'est pas un
Celui-ci n'en n'est pas un

-
macwire

Salut à tous,
Donc voilà j'ai seulement téléphoner hier, et apparemment le gars allait justement me sonner
pour me dire que la guitare en question ne sera peut-être plus disponible.
Il devrait me recontacter lundi afin de confirmer mais quand je me rend sur le site, la page de la guitare à disparu donc surement que c'est cuit.
J'ai regardé après d'autre guitare et la seule qui m'intéresse est identiquement la même mais avec l'ampli avec (50 euro plus chère évidemment)
Je veut absolument du cort, pas pcq je m'y connais mais il y a tellement de bons écho que je suis presque sure de pas être déçu, de plus si elle est belle c'est un plus, et le pan coupé avec une table épicéa massive ça le fait
Voilà donc je me demandais ce qu'apporte vraiment l'acquisition d'un ampli, es ce que ça augmente le son, ou ça améliore ? , je ne compte pas en acheter un dans l'immédiat mais peut - être plus tard .
Donc voilà j'ai seulement téléphoner hier, et apparemment le gars allait justement me sonner
Il devrait me recontacter lundi afin de confirmer mais quand je me rend sur le site, la page de la guitare à disparu donc surement que c'est cuit.
J'ai regardé après d'autre guitare et la seule qui m'intéresse est identiquement la même mais avec l'ampli avec (50 euro plus chère évidemment)
Je veut absolument du cort, pas pcq je m'y connais mais il y a tellement de bons écho que je suis presque sure de pas être déçu, de plus si elle est belle c'est un plus, et le pan coupé avec une table épicéa massive ça le fait
Voilà donc je me demandais ce qu'apporte vraiment l'acquisition d'un ampli, es ce que ça augmente le son, ou ça améliore ? , je ne compte pas en acheter un dans l'immédiat mais peut - être plus tard .
-
DJO
- Maitre Guitariste

- Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
- Ampli : Marshall JVM215C
Pour une folk , l'ampli est juste un plus .
Après , quand tu as des présets de son sur ta guitare , ça peut être sympa , t'en auras de type blues , d'autres pour accompagner etc ...
Après , quand tu as des présets de son sur ta guitare , ça peut être sympa , t'en auras de type blues , d'autres pour accompagner etc ...
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

salut 
c'est ce qu'on appel, une électroacoustique.
c'est surtout pour jouer en groupe(avec baterie) ou faire de la scéne. chez sois, tu peut y rajouter des effets, et le son est différent, plus "précis"
c'est toujours bon d'avoir cette possibilité
c'est ce qu'on appel, une électroacoustique.
c'est surtout pour jouer en groupe(avec baterie) ou faire de la scéne. chez sois, tu peut y rajouter des effets, et le son est différent, plus "précis"
c'est toujours bon d'avoir cette possibilité
-
macwire

Ah d'accord, merci pour ces informations, je ne l'ai pas encore reçu, j'ai payé la différence seulement samedi donc ca ne devrait plus trop tarder,
je vous ferais part des mes impressions face à la bête, ma motivation pour apprendre est toujours aussi grande yaaahhh!!!!
je vous ferais part des mes impressions face à la bête, ma motivation pour apprendre est toujours aussi grande yaaahhh!!!!