Bonjour tout le monde !
C'est ici qu'il faut décrire quelle sorte de personne on est et qu'est-ce qu'on fabrique ici c'est ca ?
Je suis ici parce que... je HAIS la guitare. Ouais, non. J'ADORE jouer de la guitare, depuis que mon père ma prêter la sienne (et finalement donnée^^) il y a un an, à Nowel. Mais j'ai commencé à gratter seulement en été 2009, et là ca a été... le coup de foudre

** waa elle pète un plomb^^** Depuis que j'ai su jouer "Elle m'a dit" de Cali, à force de suer pendant des heures penchée sur ma guitare en cassant les oreilles a ma famille, ben je m'arrêtes plus maintenant.
Oups ah oui j'avais oublié, alors je suis une fille, hein, donc de sexe féminin

et j'ai 16 ans depuis le 31 décembre dernier (oui j'en profite pour balancer mon anniversaire) et je m'appelle Ariane, donc... ça c'est mon prénom, après je préfère mon pseudo, donc Xaan.
J'habite dans une magnifique région où le mistral glacé vous gèle les os et où ya absolument rien à faire d'intéressant et qui se nomme : la Drôme. Et....... ben c'est tout non ?
Bah présentation de ma guitare : c'est une Alhambra Ibéria donc guitare sèche et qui a pas de petit surnom la pauvre... bah jen ai qu'une aussi

Et je viens de changer ses trois cordes graves hier ! Une première ! C'était trop chiant mais j'y suis arrivé ya quasimment aucun parasites dans le son chui contente
Mes passions : heuu je remet "guitare" ?

equitation et surtout CHEVAL, jaime beaucoup lire aussi, du fantaisy et du Bernard Werber

et j'écris aussi, je chante avec ma guitare, jaime quelque mangas egalement, et puis sinon pour la neige : je suis a fond sur le ski (vive la poudreuse !!) et... voila, pendant un temps j'ai dessiné mais jai arrêté. Bon sinon je deteste mes cours : je suis en 1°S et je galère, mais jarrive a maccrocher au bateau tant que je peux....... je veux devenir zoologiste
bon vraiment dsl pour cette présentation qui fait très très PEUR je suis un peu folle en ce moment
gro bisouuuuuuuuu a tous et jespère pas trop vous casser les pieds