Et pour les micros d'origine, il ne faut pas rever non plus .... ce ne sont pas des foudres de guerre
Ce sont les équipements de ces guitares qui laissent à désirer, mais la lutherie est tout a fait satisfaisante.

Salut dubdjo14,dubdjo14 a écrit :j'ai donc déjà une petite idée , mais le son n'est pas exactement ce que je recherche (AC/DC) , je vais donc blinder les cavités et en voir le résultat ^^
Si ce n'est toujours pas ce que j'attends , je verrais à ce moment la (le club ré ouvre le 1er Mars) .

Aléluia Aléluia , j'ai blinder ma gratte , résulat ! Plus aucun bruit de parasites !!!!!!!!!!!!!!lulubiker a écrit :De toute façons tu perds rien à la blinder si tu as le matos.
Je pense pas non plus que je me séparerais ma yam. Je l'upgraderais certainement un jour, même si elle ne cote actuellement plus que 100€

je vais pas tarder à recentrer autre chose si tu continuesdubdjo14 a écrit :Ce qu'il veut dire c'est que l'ampli est résistant , on à jamais dit qu'il était de bonne qualité !
Bon on recentre le sujet MERCI![]()
super... Et puis moi je mesure la qualité d'un ampli au son qu'il produit, et pour te dire, je me suis déjà vengé d'un guitariste du bahut en branchant ma basse sur son Vox AD15VT :cramé l'ampli, et il ne sait pas que c'est moi
...