micro guitare CREL
-
guitaristik
Topic author - Newbie

- Guitare : jackson ps4
- Ampli : marshall
micro guitare CREL
salut,je voudrai changer les micros sur ma jackson,j'ai vu sur le net une marque qui n'as pas l'air d'etre trés connue (CREL ) mais apparemment il y a pas mal de bonnes critiques,donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un avait deja essayer? j'ai vu une vidéo sur youtube et les micros ont l'air d'avoir une vrai personnalitée.
-
guitaristik
Topic author - Newbie

Re: micro guitare CREL
salut,comme j'ai eu pas mal de réponses je pense que personne n'a du les essayer,j'en ai commandé un je repasserai pour donner mon avis.
-
guitaristik
Topic author - Newbie

j'ai recu mon micro Crel,le "heavy gun" micro qui m'a couté quand méme 95euros plus frais de port a 7euros! mais il vaut vraiment le coup!j'avais lu les avis sur audio fanzine et il ne se sont pas trompé,un son vraiment parfait,trés bon sustain en solo il est terrible,maintenant je viens de le monter donc je verrai avec le temps,mais pour l'instant je suis satisfait,un choix que je referai pour ma prochaine gratte!
si des personnes ont pu en essayer d'autres laissez moi vos commentaires.
si des personnes ont pu en essayer d'autres laissez moi vos commentaires.
-
Mc Pili
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : B-52
- Ampli : Trace Elliot GP12SMX
Waw, Il est terrible! (voix de Johnny). Ton triple post aussi. Pourrais tu mettre quelques enregistrements pour notre culture s'il te plait?
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau!
-
guitaristik
Topic author - Newbie

maintenant je me sens moins seul!pour l'enregistrement je vais y penser,sinon je peux te filer un lien en attendant.la vidéo est pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=ILLrZhZPNzo
http://www.youtube.com/watch?v=ILLrZhZPNzo
-
guitaristik
Topic author - Newbie

la aussi il se tape un petit solo avec le micro que j'ai prit
http://www.youtube.com/watch?v=zA_Nzl_c ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=zA_Nzl_c ... re=related
-
Mc Pili
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : B-52
- Ampli : Trace Elliot GP12SMX
En effet, on ne connait pas trop cette marque sur le forum (c'est bon, pas d'objections les autres qui ont fait comme moi et qui n'ont pas répondu?).
Ils sonnent pas mal du tout ces petits micros ma foi. En son métal, ils vont vraiment bien, par contre, le crunch, je ne suis pas trop fan avec ceux là (et pourtant, j'aime le crunch). Pour le reste, ils ne sont pas mal non plus, mais je les trouve tout de même plutôt orientés métal, ou du moins gros son.
Ils sonnent pas mal du tout ces petits micros ma foi. En son métal, ils vont vraiment bien, par contre, le crunch, je ne suis pas trop fan avec ceux là (et pourtant, j'aime le crunch). Pour le reste, ils ne sont pas mal non plus, mais je les trouve tout de même plutôt orientés métal, ou du moins gros son.
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau!
-
guitaristik
Topic author - Newbie

c'est clair bien typé metal quand on voit les nom des micros "serial killer" on sait a quoi s'attendre!,mais bon en jouant avec le bouton de volume et en splittant le micro il ya pas mal de style que l'on peut faire en plus avec un bon multi effets!!
ce qui est bien c'est qu'il sont garantie a vie,j'ai deja un dp151 qui m'a laché donc on doit reclaquer 100euros donc avec celui la pas de probléme il claque et j'en recupére un neuf!
ce qui est bien c'est qu'il sont garantie a vie,j'ai deja un dp151 qui m'a laché donc on doit reclaquer 100euros donc avec celui la pas de probléme il claque et j'en recupére un neuf!