Donc y'a pas longtemps j'ai débuter et je me suis offert un pack GRX70 + Ampli Ibanez IBZ1G 10w.
Mon ampli est vite saturer en Disto des que je joue 3 ou 4 note à la suite, il n'y a plus aucune difference si je reencherie avec une autre note c'est pareil j'entend un gros riiiiiinnnnnnnnnn mais il y a pas trop de difference entre celle d'avant et la nouvelle note, enfait l'ampli est vachement sensible, je touche a peine la corde et ça me fait comme si je faisait un gros riff.
Il n'y a pas de reglage medium non plus, bete pour essayer de trouver un reglage disto et clean pour Metallica (j'essaye de me faire Enter Sandman)
Donc c'est pour vous demander si vous avez pas un ampli pour debutant et pour plus tard aussi et surtout pour chambre, c'est à dire qui va pas reveiller les voisin meme en volum mini
Je compte jouer par la suite du Metallica, VanHalen, BonJovi, et pour une grande suite du SlipKnot
PPS: Vous pouvez m'indiquer les reglage à faire sur trebble et basse (jai pas de medium sur mon ampli) clean et disto et aussi la position des potards pour jouer du Metallica
Merci