dumoulin a écrit :je remarque que sur cette page beaucoups on la critique facile, mais l'art(en tout points) reste encore a démontrer.
enfin ceci dit je ne suis pas un fin technicien comme beaucoup on l'air de ce faire passer dans ce sujet
mois tout ce que je peux dire sur cet article n'est que du concret puisque testé et comparé a d'autre?
maintenant que ce soit une réplique ou que le prix reste a justifier ou meme que les fautes de frappe
ofusque certain reste pour mois de la pure mercantille de bac a sable pas besoin pour le reste de s'étaler
sur le sujet puisque avec l'internet en quelques clics vous avez accès a tous les renseignement possible et immaginable sur l'article en question a moins que .......! non ca va allez quant meme?
je pense qu'avec un tel état d'esprit on doit pas allez bien loin.
ps: je crois pas que les 35 watt afficher et les lampes visibles au dos soit la pour faire décort mais bon on sait jamais hein

Lol, sois tu le fais exprès, sois....
Non mais franchement, je t'ai fait une remarque totalement valable sur ton orthographe!! Pas sur ta façon de t'habiller..
De plus, il est clairement stipulé dans les règles du forum qu'il faut écrire en français, c'est pas histoire de faire chi** le monde, c'est qu'il y a sans doute une raison valable ==> Une meilleure lecture, donc une réponse plus adaptée ! ! ! Et ca donne tout de suite envie d'aider...
Alors me bassine avec tes "pure mercantille de bac a sable" et autres conneries, je déteste ca.. tu dis "D'accord, pardon les gars, je vais faire un effort pour mieux écrire" . . . C'est pas la mère à boire, mais quand même!!
Bon, maintenant, pour répondre à ta question, l'ampli est peut être un tout lampe 35W, mais il n'est sans doute pas d'une qualité exceptionnelle.. Parce que du 35W en tout lampe, ca déménage, crois moi.. Maintenant, le HP présent n'aide pas forcément, mais si tu en est satisfait, tant mieux..