voilà , je voudrais savoir ce que donnent les micro DiMarzio de cette guitare :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/b ... 70&fam=387
elle possède une jeu de Dimarzio Norton + virtual + Tone Zone (Tone Zone chevalet + Virtual simple +Norton manche)
j'ai été voir sur le site DiMarzio et j'ai vu que:
Le ToneZone avais ces caractéristiques :
- Treble: 5
- Medium: 8.5
- Bass: 8.5
- Magnet: Alcino 5 ( je ne sais pas du tout ce que ca vaut et a quoi sa sert exactement merci de m'expliquer XD )
- Wiring: 4 Conductor ( je sais pas du tout non plus )
- Output: 375 ( je ne sais pas non plus )
- DC Résistance: 17.31 K ( Je ne sais pas non plus )
Pour le Norton sa donne ca :
- Treble : 5
- Medium : 7
- Bass : 6.5
- Magnet : Alcino 5 ( je ne sais pas du tout ce que ca vaut et a quoi sa sert exactement merci de m'expliquer XD )
- Wiring : 4 Conductor ( je sais pas du tout non plus )
- Output : 352 ( je ne sais pas non plus )
- DC Résistance : 12.62 K ( Je ne sais pas non plus )
Et pour le virtual ca donne ca :
- Treble : 5.5
- Medium : 7.5
- Bass : 6.5
- Magnet : Alcino 5( je ne sais pas du tout ce que ca vaut et a quoi sa sert exactement merci de m'expliquer XD )
- Wiring : 4 Conductor ( je sais pas du tout non plus )
- Output : 205 ( je ne sais pas non plus )
- DC Résistance : 11.17 K ( Je ne sais pas non plus ) *
Alors voilà je voulais savoir si ces micro étais bon , sachant que je joue du rock , du métal , j'aime le jazz le jazz fusion , enfin , plein d'autres trucs mais je veux surtout des micro qui ont de la pèche , en ont ils même si ce sont des micro passifs ?
Alors voilà vous savez tout , merci de me répondre .
Cordialement
Jer'
lag arkane 500 micro DiMarzio ca vaut quoi ?
-
jer59490
Topic author - Newbie

- Guitare : ESPLTD EC 50 eclipse
- Ampli : petit 25 watt xD
lag arkane 500 micro DiMarzio ca vaut quoi ?
Modifié en dernier par Alpha le mer. 17 févr. 2010 21:26, modifié 1 fois.
Raison : viré italique et taille
Raison : viré italique et taille
-
boucle_dor
Re: lag arkane 500 micro DiMarzio ca vaut quoi ?
deja de une les micros dimarzio sont en general des veleurs sur pour les micro
De ce que j'ai pus voir et entendre ce sont d'excelent micro possédant une bonne peche et relativement polyvalent, par contre du jazz ... je pense que ca fera juste
musicalement
De ce que j'ai pus voir et entendre ce sont d'excelent micro possédant une bonne peche et relativement polyvalent, par contre du jazz ... je pense que ca fera juste
musicalement
-
jer59490
Topic author - Newbie

oui , je sais 
mais ce que je voudrais savoir c'est si ensemble ces micro sonnent bien , j'ai du mal m'exprimer désolé .
mais ce que je voudrais savoir c'est si ensemble ces micro sonnent bien , j'ai du mal m'exprimer désolé .
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Un ToneZone et un Norton,c'est une configuration qu'on voit régulièrement,et vu les chartes,ça semble effectivement bien en accord avec tes désirs. Pour le jazz,si tu baisses le volume du / des micros a 4/10,sa passera,mais comme on parle de jazz fusion ... Oui,c'est nikel !
Pour le reste :
Magnets : aimants. C'est l'alliage utilisé pour les aimants,souvent c'est céramique pour les gros niveaux de sortie. Sinon c'est plutôt de l'alnico 5 pour un son plus chaud.
Wiring : Nombre de fils
Pour le reste :
Magnets : aimants. C'est l'alliage utilisé pour les aimants,souvent c'est céramique pour les gros niveaux de sortie. Sinon c'est plutôt de l'alnico 5 pour un son plus chaud.
Wiring : Nombre de fils
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Qui dit micro dit.Marzio

VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
boucle_dor
les micros sonnent bien ensemble , ce sont des valeurs sur en thermes de micros. Ils sont régulierement utilisés et régulierement conseillés sur certains forum pour qui cherche des micros polyvalents avec une bonne peches mais permettant de taper dans un peut tout les registre
-
jer59490
Topic author - Newbie

ok !!
Et sinon , vous sauriez pas ou je pourrais entendre un mec qui joue avec cette gratte en position treble , rythme etc ... une par une pour qu'on entende bien .. ?
Merci d'avance
Et sinon , vous sauriez pas ou je pourrais entendre un mec qui joue avec cette gratte en position treble , rythme etc ... une par une pour qu'on entende bien .. ?
Merci d'avance
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Essaye sur Youtube,sinon sur le site DiMarzio,ya des samples
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
-
jer59490
Topic author - Newbie

oui je sais j'ai été les consulté ses sample mais aussi ce que me dérange c'est qu'on entend pas les positions ou les deux micro sont activer en meme temps vous voyez ?
voir un peut si ils ont un signature spéciale quand on joue sur la position des 2 double en même temps .
Quelqu'un ici a cette guitare avec ces même micro ??
Merci d'avance !
voir un peut si ils ont un signature spéciale quand on joue sur la position des 2 double en même temps .
Quelqu'un ici a cette guitare avec ces même micro ??
Merci d'avance !