Avant de commenter je préfère te dire que c'est normal que tu ne puisse pas reprendre Far beyond the sun avec 5 mois de guitare.
Alors, tu nous demande d'être indulgent, mais je vais juste être franc :
On voit que tu as repris la musique à l'oreille, notemment sur le thème principal. Les partis rapides sont très brouilonne, très fausse, et la vitesse est mauvaise, on dirait que tu fait de snotes au hasard, en allant dans les aigués quand ça va dans les aigué, et dans les graves quand ça va dans les graves ... Comme une bancale improvisation à l'oreille, suivant a peu près le thème.
Je comprends ton enthousiasme à vouloir jouer comme malmsteen, mais progresse sur des morceaux simple, lents, et dévelope ton touché de cordes, plutot que d'aller vite pour faire n'importe quoi
Mais ne t'inquiète pas ! Pour 5 mois de guitare c'est tout à fait normal.
Pour gagner de la vitesse, je te conseil de travailler lentements : Tu dois savoir jouer lentement ce que tu joue vite !
Donc travail lentement, en son clair, et ensuite passe en saturé .... Progressivement, lentement, calmement (peace and love tavu !).
Voilà de bons exercices pour la vitesse :
http://www.youtube.com/watch?v=Mbz_-qZmVvk
Ne prends pas mal et ne te décourage pas, la vitesse viens à la fin
Edit : Et si tu veux progresser avec les gens du forum, passe t'inscrire sur la partie présentation. Ce forum est musicalement très enrichissant