Bonjour a tous .
Voila je recherche depuis quelques temps une pédale d'effets.J'ai donc été en magasin et j'ai apercu le zoom g2 .
Es-ce une bonne pédale ?
ps: je ne suis pas a la recherche d'un materiel de professionnel.
Merci de vos réponses.
A propos du zoom g2...
-
Dimitri Fabien
- Professeur

- Guitare : PRS, Fender, Gibson.
- Ampli : Mesa Boogie...
Re: A propos du zoom g2...
C'est quoi au juste que tu cherches ?
la pédale d'embrayage ou celle d'accélérateur
nan, sans déconner, donne un peu de détail
la pédale d'embrayage ou celle d'accélérateur
nan, sans déconner, donne un peu de détail
--------------------------------
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
-
kanaboy3b12
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez, LTD-emg
- Ampli : 6505mh ; valveking50
Je possèdes un g21.u c'est le même matos avec une pédale d'expression en +
ce que je peux en dire : c'est polyvalent, pas pro mais correct pour le prix. Je m'en sert comme d'un multi-effet au pied (ça évite d'avoir a acheter un énorme pédalier ou un rack + un pédalier midi) c'est peut être un peu limité tout seul : je veux dire que ca ne fait pas un son , ca le modifie , l'améliore un poil sans espérer la magie d'un vrai bon préamp avec un multi pro.
Mais la marque zoom est enfin arrivée avec la gamme G2 a faire des machines potables : plus de délais interminable a chaque changement de preset , des effets de qualité potable (ça reste discutable par les connaisseurs) et surtout un rapport qualité/prix intéressant.
Donc lances-toi si tu en attends pas trop, tentes de choper le G21.u qui est plus complet (donc plus drôle et a plus de durée de vie, bah ouai koi qui n'aime pas avoir une petit wah sous les pied de temps en temps ou moduler un flanger ou tout simplement avoir un pédale de volume) .
ce que je peux en dire : c'est polyvalent, pas pro mais correct pour le prix. Je m'en sert comme d'un multi-effet au pied (ça évite d'avoir a acheter un énorme pédalier ou un rack + un pédalier midi) c'est peut être un peu limité tout seul : je veux dire que ca ne fait pas un son , ca le modifie , l'améliore un poil sans espérer la magie d'un vrai bon préamp avec un multi pro.
Mais la marque zoom est enfin arrivée avec la gamme G2 a faire des machines potables : plus de délais interminable a chaque changement de preset , des effets de qualité potable (ça reste discutable par les connaisseurs) et surtout un rapport qualité/prix intéressant.
Donc lances-toi si tu en attends pas trop, tentes de choper le G21.u qui est plus complet (donc plus drôle et a plus de durée de vie, bah ouai koi qui n'aime pas avoir une petit wah sous les pied de temps en temps ou moduler un flanger ou tout simplement avoir un pédale de volume) .

stay brutal.
-
amxx59
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Esp Ltd F 10
- Ampli : Esp 10
ok bah merci je pense que je vais m'acheter cette pédale tres bientot