Ce sujet semble dater mais je voulais juste faire part de mon expérience du jour :
- Commande mercredi matin d'une Yamaha AC3M (la seule que j'ai trouvé dispo dans ma contrée comme sur le oueb).
- Réception aujourd'hui vendredi (J+2) nickel par Chronopost.
J'ai bien sur pris soin de téléphoner pour être certain qu'elle était disponible (je travaille pour un site marchand, je sais qu'un stock peut ne pas être toujours juste ... ). Excellent contact.
Pour information, j'ai plutôt l'habitude de commander chez Thomann ou Tubetown (selon ce dont j'ai besoin). C'était donc ma première commande sur ce site.
Effectivement ce sujet date un peu mais je vais faire comme toi et donner mon avis :
j'ai commandé une seule fois chez eux, je dirais que thomann est mieux. Deja le livreur devais passé un jeudi, je suivais l'état de la livraison le matin et c'était écrit " livré en fin de journé". J'ai attendu jusqu'a 15h, j'ai regardé a nouveau sur le site, et le livreur avait pris l'initiative de remettre la livraison a vendredi, va savoir pourquoi ... J'ai du me déplacer pour avoir le colis le jeudi en fin d'aprem. Le produit que j'ai pris me convenait pas alors je l'ai renvoyé, j'ai du envoyer des mails et appeler plusieurs fois, c'est pas des rapides. Sa a mis 15 jours avant que je sois remboursé. Sa m'est arrivé une fois de renvoyé un colis par thomann, j'ai pas eu autant de mal !
Dire que c'est des voleurs, non il faut pas abuser non plus. J'ai l'habitude de thomann, ils sont très rapide, donc je vois pas de raison de changer.