Voilà, je suis à la recherche d'une sangle pour ma gratte, et j'en es vue une qui me plait sur un guitariste, le probleme ... Je ne connais ni la marque, encore moins le modèle ... :p
Donc ce serait cool que l'un de vous trouve ce que c'est
[photo en piece jointe ^^]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La sangle est assez simple, elle est noire et sans motifs. Des sangles comme ça y'en a des centaines. Va dans un magasin de musique et regarde ce qu'ils ont. Tu devrais pas avoir de mal à en trouver des semblables
VIVE LE ROCK! LE VRAI! Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
J'en ai une comme ça c'est une simple sangle en cuir assez large... Vas en magasin comme le disait le monsieur au dessus.... et ne poste plus jamais de photos de ce groupe sur ce forum
Je precise que je rigole puisque dans un autre topic quand quelqu'un a utilisé ce smiley il s'est fait lincher
Rooo les mecs je vous pensais au dessus de tout sa !! [critiques faciles etc ...]
Mais en fait, je m'intéresse à sa sangle parce que d'autres musiciens ont le même logo brodé sur leur sangle (qui ne sont pas "juste" en cuire) , [mais naturellement, je ne trouve plus les photos ... --'] et je ne connais pas la marque.
le problème comme dit plus haut , c'est qu'une sangle large , noire , y'en a une multitude..., il y a un petit logo mais on ne voit pas très bien ( et c'est peut être quelque chose qui à été rajouté...)
d'une photo comme ça on peut pas tirer grand chose , à moins que quelqu'un sur le forum en ait une exactement pareille.