Bonjour,
Je voudrais savoir si la pedal Vox Wah V847A est True bypass, certain dise oui et d'autre dise non.
Et si elle n'west pas true bypass connaisser vous des pedal wah qui le serais.
*J'e saist aussi qu'on peut modifier une pédal pour la rendre True Bypass donc je voulais savoir si c'était bien compliquer à faire et où trouver les pièce.
Merci
Pedal Wah True Bypass
Pedal Wah True Bypass
Modifié en dernier par jeff002 le ven. 12 mars 2010 00:57, modifié 1 fois.
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Re: Pedal Wah True Bypass
Non elle ne l'est pas.
Les wahs true bypass que je connais sont la RMC2, la Morley Bad Horsie (à vérifier) et la Fulltone Clyde Wah. Toutes très chères...
Tu peux aussi jeter un oeil au True Bypass Wah Pad de chez G-Lab, qui propose d'autres avantages... à toi de voir.
Les wahs true bypass que je connais sont la RMC2, la Morley Bad Horsie (à vérifier) et la Fulltone Clyde Wah. Toutes très chères...
Tu peux aussi jeter un oeil au True Bypass Wah Pad de chez G-Lab, qui propose d'autres avantages... à toi de voir.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.