Bonjour,
Je recherche une Squier Stratocaster.
En priorité une "Classic Vibe 60"
Ensuite ,les modéles : "Infinity" ou "Classic".
Prix raisonnable.
Merci !
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
je possède une Squier Stratocaster japonaise de 1993, rouge avec un pickgard blanc, un manche en bois clair. C'est une très bonne guitare et le manche est super confortable.
Juste une question : comment je peux savoir de quel modèle il s'agit ? Elle a 3 micros, un commutateur 5 positions, 3 potentiomètres, un trémolo.
Je surveille les prix des Squiers strats sur eBay pour évaluer la valeur de la mienne, mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs modèles, et sur la mienne il n'y a aucune mention d'un modèle particulier, c'est juste inscrit "Squier tratocaster, made in Japan, by Fender" avec évidemment le numéro de série à côté.
Merci de vos éclaircissements et conseils.
"When your conscience hits, you knock it back with pills."
Guitares et matos à vendre sur Paris :
Pédale d'effets PR 155 de Digitech, neuve - 75 € (baisse du prix !)
salut greguti,
m'est avis que tu aurais plus de réponses si tu posais cette question dans "le comptoir" ou"guitare électrique" , ici ce sont les petites annonces