Photos:

Les caractéristiques du matériel:
Corps érable
Manche érable
Touche 22 cases en érable
Repères de touche ronds (Dot) et trapézoïdal à la 12ème case
Diapason 24.75 pouces (628mm)
Sillet de tête en Corian
Largeur au sillet de tête: 43mm
Accastillage doré
Cordier Gibson Stop Bar
Chevalet Gibson Tune-O-Matic
Mécaniques Grover (style Kluson) avec boutons "tulipe" verts
2 micros '57 Classic avec capot
Contrôles: 2 Volumes - 2 Tonalités - 1 sélecteur 3 positions
Boutons de contrôle: Black Speed
Prix:
850 - 900 €
Vos impressions personnelles :
c'est du gibson les paul, du tout bon, un manche a la les paul , on aime ou pas, a premiere vue belle guitare, la finition naturel est trés belle le vernis agréable mais elle est trés lourde ce qui est déroutant au debut si on a pas l'habitude
sans brancher , on entend bien l'instrument
quand on branche ... Que du bonheur, le sustain bon. En clean le son est trés beau , en crunch on retrouve un coté vintage trés simpa pour un blues ou un petit rock, en satu un peu plus poussé on sent tout de suite le slash s'initié en nous... par contre amateur de metal , vous ne serez pas comblé avec cette guitare de par l'accés aux aigus difficile et qu'elle ne soit pas monté avec des micros de bourrins
aprés quelque mois j'en suis encore plus heureux un confort de jeu trés bon (du Gibson les paul) des sonnoritées trés belle pour ma part juste les frette qui auraient pu etre mieu poncé(je sais pas si c'est le therme approprié)
Les + :
Le confort de jeu
De belle sonoritées avec une signature vintage
Look superbe
Les - :
Le poid au debut un peu déroutant (mais pas un défaut pour moi)
Petit defaut de finition pour la mienne au niveau des frette qui peuvent blesser un peu
Samples:
Je suis pas bon a la guitare ... mais si vous voulez c'est possible dés lors ou l'on m'explique comment faire
sinon youtube est votre ami