bonjour,
je fais de la guitare depuis 6 an et je possède une guitare folk et une electrique
je souhaiterais macheter une guitare classique qui je trouve possède un autre charme.
je veux pouvoir la transporter un peu partout. ce serai plus une guitare de vacances quelqu'un pourrai il me renseigner pour choisir une guitare classique qui sonne a peu près
merci
achat guitare classique
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: achat guitare classique
diriges toi sur une marque connue pour avoir le moins de surprises possible , je vois que tu est en cort , une bonne marque... diriges toi sur de la yam , fender ou ibanez par exemple ! 
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Raphapha
Topic author
Merci beaucoup du conseil ceci dit je voudrais rester dans loptique guitare de plage que je puisse transporter partout
Mais j'imagine que pour un petit prix ça sonne pas beaucoup?
Mais j'imagine que pour un petit prix ça sonne pas beaucoup?
-
YannaY
- VIP

une guitare de plage .... un ukulélé ça te tente pas ?
, c'est sympa cette bestiole ! 
-
windaro
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat. Buddy Guy
moi je te conseille ma gratte, une prudencio saez fabriquée en espagne, 300 euros pour un look et un son d'enfer!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
-
Raphapha
Topic author
ouai justement un pti ukulélé ça me tenterai bien aussi. le son est plutôt très sympa.
je vai aller regarder tout ça avant les vacances
ciao
je vai aller regarder tout ça avant les vacances
ciao
-
YannaY
- VIP

c'est à la mode et ça fait craquer les filles sur la plage ( j'espère que tu sais chanter !
)