Nan ?!
zêtes sur ?!
Okay bha nan c'est de la merde !
(Et ouai ce topique sert à rien mais fallait leur rendre hommage

Une LP Custom, il me semble.raskholnikov a écrit :Il a quoi comme guitare le "grand guitariste" du groupe?

je vois que tu n'interviens pas souvent .... mais quand tu interviens !!lephpcaymal a écrit :perso je félicite surtout les coiffeuses du groupes ...

raskholnikov a écrit : Et la musique de TH est très, très , très banal. Ca casse pas trop les oreilles mais c'est banal, c'est le stricte minimum je dirais, moins que ça ce serait du BB brunes.

Et quel niveau !c'est tellement méchant! mais je suis pas d'accord avec toi, BB Brunes et TH c'est du même niveau

Tout le monde pense qu'il est gay , mais je crois pas qu'il ait dit de vive voix qu'il l'était ou dans une interview, sinon les filles (petites filles...) lui courait pas autant aprèsAdele a écrit :Surtout que le chanteur est gay, je pense que les gens qui font les magazines gays sont plus intelligents que les autres: y ont pas envie de faire fuire leurs clientiele en mettant la tête de Bill en premiere page![]()

A la limite on s'en fou , gay ou pas gay ça regarde que ceux avec qui il coucheKeo a écrit :Hum déja j'éclaircis vos esprits concernant sa prétendue homosexualité...
Je comprends donc je m'incline, même si je maintiens mon jugement, je comprends tout à fait ce que l'on peut ressentir la première fois que l'on écoute une musique qui nous touche vraiment.Keo a écrit :Bref, pour répondre à raskholnikov:
Ce groupe m'a donné gout à la musique.
Keo a écrit :Aussi, je n'ai jamais dis qu'il écrivait des choses magnifiques à 6 ans. Mais as tu déja ressenti l'envie d'écrire des chansons à 6 ans ? Pas moi en tout cas, c'est venu plus tard, vers l'adolescence.
C'est pas le même style mais ça va dans la même case...Keo a écrit :Tokio hotel n'a rien à voir avec BB brunes, donc je ne sais pas pourquoi ca vient ici ^^ Enfin peut etre au niveau de l'age des fans et de certaines hystériques. Mais musicalement, c'est completement opposé.
Je tiendrais à rajouter que musicalement, tokio hotel est plus évolué que BBbrunes
Ce que tu dis n'est pas juste, les jeunes n'écoutent pas tous du rock ou du rap, il y a en plein (surtout des filles) qui aiment la variété et elles écoutent du Brel , Aznavour et etc car ce sont de beaux textes.Keo a écrit :En ce qui concerne l'age moyen de leurs fans, je ne vois pas en quoi cela influt sur la qualité de leur musique.
Prenons l'exemple de charles aznavour (bon ok ce n'est pas votre style, ni le mien, mais ce n'est pas nul) : son public est agé. Des jeunes de 15 ans n'iraient pas écouter ca (je parle pour une généralité). Et bien des vieux n'iraient pas écouter tokio hotel.
Nan, nan , nan , il y a une différence entre s'amuser et faire n'importe quoi. J'ai 22ans , j'adore sortir, boire, rire, séduire, faire le con, mais quand on est des "artistes" que l'on mange dans la cantine de Bercy et qu'on jette de la bouf partout , tout en sachant que c'est les autres qui vont nettoyer nos conneries, bha je suis désolé c'est inadmissible, c'est du non respect. C'est pas parce qu'ils ont du succès, que leur zik brasse beaucoup d'argent qu'ils doivent se permettre d'être des sales gosses de 20balais.Keo a écrit :Ensuite, tu dis que c'est des gamins ? Qu'ils jouaient à faire les cons à Bercy ?
Ils sont entre potes. Ma soeur (18 ans) va souvent en soirée avec des potes de 18-25 ans, et, tu me crois ou pas, c'est la même chose!
Désolé mais entre potes on délire. C'est peut etre fatiguant pour les autres, mais bon ! On ne refait pas la jeunesse, mm..
Et c'est bien ça l'essentiel, que tu écoutes de la musique que t'aimes.Keo a écrit :Mais ils ont un truc, c'est tout! Et ca me plait