MI Audio Crunch Box

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
SimLV
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson SG

MI Audio Crunch Box

Message par SimLV »

Salut j'ai essayé cette pédale de distortion (et j'en ai acheter une après :D ) c'est la MI Audio Crunch Box (comme le topic le dit) et je veux simplement signaler que c'est une très bonne pédale pour pas trop cher! (180$ CAN avec le shipping) !

Voici une démo de cette pédale que je recommande (en plus le mec sur la vidéo à des bottes de serpent, une bague tête de mort et il rote devant la caméra! un vrai rockeur du Texas comme on les aimes! :hehe: )

http://www.youtube.com/watch?v=6sBQUEp3f18

Bon achat! :)

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Re: MI Audio Crunch Box

Message par 6nok »

Salut

le gars en question est le célèbre gearmanndude ^^ certains dises que c'est Jack Black, et ils n'ont pas tord à mon avis :gene:

sinon cette pédale est pas mal c'est vrai, elle ressemble à la Fulltone OCD : http://www.youtube.com/watch?v=0XYi4sEV ... re=related
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Message par imkawed »

salut,
je déterre pour échanger sur cette pédale que j'ai récemment acquise et qui déchire!! :diable:
la saturation va bien loin mais peut passer pour un overdrive bien saturé et chargé en basses dans le tout début de la course du potar de gain
les sonorités sont bien incisives/acides tout en étant très vintage/grasses. la pédale réagit beaucoup à l'attaque et au volume de la guitare
à l'intérieure on trouve un trimpot gérant le caractère de la pédale(un contour je crois) sur la version V3 que j'ai
il est hyper efficace et change tout. pour ma part, vu le clinquant de ma guitare et de mon ampli, je l'ais régler dans la moitié opposée(de sa course) au réglage d'usine trop "harsh" acide.
ça passe d'enfer!! un son au besoin bien gras et chaud(en gardant tout de même le coté incisif de la pédale)

en somme, une pédale à pas trop chère qui vaut le détour!

Bebert24

Message par Bebert24 »

Pédale effectivement très intéressante, et marque redoutablement efficace!
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »