AqME
-
kavo
Topic author - Fan de guitare

AqME
je ne sais pas si vous connaissez AqME c'est un groupe français bien sympa moi j'aime bien ils ont commencer avec la Team Nowhere est un collectif musical français de nu metal créé en 1998 par cinq jeunes groupes parisiens : Pleymo, Enhancer, AqME (appelé au début Neurosyndrom), Noisy Fate et Wünjo.
il se sont séparer et donc voici les quelques groupes :
* Enhancer
* Neurosyndrom/AqME
* Noisy Fate (n'existe plus depuis 2003)
* Nomad/Wünjo (n'existe plus depuis 2006)
* Pleymo
* Vegastar
donc voila moi j'aime bien AqME c'est pas trop connu mais ça mérite d'être connu car la musique française...doit se faire connaître
il se sont séparer et donc voici les quelques groupes :
* Enhancer
* Neurosyndrom/AqME
* Noisy Fate (n'existe plus depuis 2003)
* Nomad/Wünjo (n'existe plus depuis 2006)
* Pleymo
* Vegastar
donc voila moi j'aime bien AqME c'est pas trop connu mais ça mérite d'être connu car la musique française...doit se faire connaître
-
kavo

Re: AqME
ouais mais AqME on les entend pas a la radio c'est trop METAL et du METAL français alors... même si passez à la radio des fois faut mieux pas y passer mais ça permet d'être connu
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
J'ai du mal à accrocher avec ce groupe. D'un coté je n'est pas écouté 50 chansons. C'est comme pleymo, je trouve que c'est de la bouillie sonore. Aprés ca n'engage que moi ! :lol:
-
kavo

ouais pour moi aussi je te rassure c'est trop gueulant des foi on comprend pas toujours ce qu'ils disent mais j'aime leurs esprits dans les interviews... et leurs paroles j'aime bien assez noires et sombres et comme tout bon adolescent j'ai cette période obscure et j'ai bien aimé é je continu a écouté ^^ mais rien ne vaux..... METALLICA
-
baloo
- Administrateur

Enfin une bonne parole. Tu joue un peu du metallica?kavo a écrit :ouais pour moi aussi je te rassure c'est trop gueulant des foi on comprend pas toujours ce qu'ils disent mais j'aime leurs esprits dans les interviews... et leurs paroles j'aime bien assez noires et sombres et comme tout bon adolescent j'ai cette période obscure et j'ai bien aimé é je continu a écouté ^^ mais rien ne vaux..... METALLICA
-
kavo

ouais un peu mais ce genre de chanson c'est mieu quand tu le joue dans un groupe je trouve...mais sasi jouer Fade To Black et les autres c'est que le début généralement que je sais ^^ comment enter sandman, nothing else matters, wherver i may roam, one, sanitarium(wecome home), master of puppers mais je sais pas faire grands chose mais voila ^^ et toi tu en joue ?
-
baloo
- Administrateur

Ouai je n'ai jamais eu de prof ni de groupe. Enfait je suis un gros flemmard, je joue que les morceaux que je connais deja, ça m'arrive rarement d'en apprendre des nouveaux. JE pense qu'il faudrait que je trouve un ptit groupe de débutant, ca me motiverais un peu car tous seul on se fait un peu chier à jouer.